Depuis la semaine dernière, les sept premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things ont fait bondir les fans d’Eleven et de sa clique. Les critiques sont globalement unanimes sur le retour de la série culte de Netflix, mais même pour celles et ceux qui ont choisi de bingewatcher la série, le suspens demeure : les deux derniers épisodes de cette quatrième saison vont devoir attendre, la plateforme au N rouge ayant prévu une diffusion plus tard cet été, à partir du 1er juillet prochain.
Un court teaser de 30 secondes promet cependant de garder les fans en haleine pendant ce long mois qu’il reste à patienter. Une fois le visionnage des sept premiers épisodes, Netflix vous propose en effet de découvrir ce qui attend les personnages dans la conclusion de cette quatrième salve d’épisodes. Si vous ne les avez pas encore vus, on vous conseille de faire rapidement demi-tour pour éviter d’être spoilés.
Dans le septième épisode de la saison 4, Eleven apprend avec effroi que Vecna, le grand méchant tout droit sorti d’une partie de Donjons et Dragons n’est autre que le fils de Victor Creel, avec qui la jeune fille a eu une violente altercation. Le monstre n’en a visiblement pas terminé avec la bande d’Hawkins, puisque dans le trailer, on peut l’entendre dire “C’est trop tard Eleven, tu m’as libéré“.
https://youtu.be/UdUXE9E2Fv4
Face à Vecna, Eleven comme les autres n’en mène pas large. On peut notamment apercevoir Jonathan, Lucas, ou encore Murray, tandis que Jim Hopper fait le plein de munitions pour son fusil d’assaut. Il faudra cependant patienter un peu avant de profiter des deux derniers épisodes de la saison. Ces derniers volets devraient offrir une conclusion à la hauteur de nos espérances, mais promettent déjà d’être conséquents, au point de dépasser la barre des deux heures. En attendant, il est toujours possible de prendre son mal en patience en testant un escape game parfait pour les amateurs de Stranger Things.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.