Près de deux ans après la saison 2, The Mandalorian prépare son grand retour sur nos écrans. Lors de la Star Wars Celebration, Lucasfilm a dévoilé les dates de sorties de quelques-unes de ses séries les plus attendues.
Alors qu’Andor est programmée pour le 31 août prochain, c’est au tour de The Mandalorian saison 3 de se dégoter une date de sortie. Malheureusement, Mando et Grogu n’arriveront pas sous le sapin cette année.
https://twitter.com/starwars/status/1529899626391711745
Il va falloir en effet s’armer de patience puisque la troisième salve d’épisodes est programmée pour le début d’année 2023, soit un peu plus de deux ans après la saison 2. C’est en février que l’on devrait retrouver nos deux personnages favoris. La bonne nouvelle, c’est qu’entre temps le programme devrait être chargé sur Disney+.
Direction Mandalore
C’est sur Twitter que Lucasfilm a fait l’annonce, avec quelques publications révélatrices sur l’intrigue. Comme on pouvait s’en douter, notre duo va partir à la recherche des eaux vivantes de Mandalore.
https://twitter.com/starwars/status/1529899318617862144
Il s’agit pour Din Djarin de l’unique moyen de retrouver son statut de Mandalorien. Pour rappel, il avait enlevé son casque en présence d’autres personnages et a été banni dans un épisode de la série Le Livre de Boba Fett. Sa rédemption sera visiblement plutôt compliquée puisque ces eaux vivantes sont censées avoir disparu.
Mais comme rien ne résiste à notre petit duo, on espère qu’il trouvera ce qu’il cherche. Pour ceux qui auraient manqué cet épisode réunion dans la série portée par Temuera Morrison, sachez que les deux personnages se sont retrouvés.
Alors qu’il était formé par Luke Skywalker, Baby Yoda a éprouvé quelques difficultés à rester éloigné de son gardien. Il a finalement décidé de le retrouver pour poursuivre leurs aventures communes. Une bonne nouvelle pour les spectateurs les plus attentifs, qui savent qu’il aurait sinon péri au moment où Kylo Ren a détruit le sanctuaire du Jedi campé par Mark Hamill.
Une intrigue encore très mystérieuse
Si le tournage de cette nouvelle saison est terminé, Disney+ n’est pas encore décidé à nous partager de premières images. Il faudra sans doute attendre la fin d’Andor, pour que la campagne promotionnelle soit enfin lancée.
En attendant, les fans de Star Wars peuvent se consoler avec les deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi, qui débarquent aujourd’hui sur Disney+. La série portée par Ewan McGregor et Hayden Christensen promet déjà de s’imposer comme un véritable succès. En 2023, on devrait aussi découvrir Ahsoka, série centrée sur le personnage campé par Rosario Dawson.
S’abonner à Disney+ pour découvrir les séries Star Wars
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.