Passer au contenu

Netflix : Ryan Gosling affronte Chris Evans dans ce film d’action explosif

Netflix tient son film d’action phare de l’été 2022, et il s’appelle The Gray Man. Voici la première bande-annonce.

À seulement quelques jours de la sortie de Stranger Things Saison 4, Netflix dévoile la bande-annonce d’un de ses prochains films, qui débarquera sur la plateforme cet été. Il s’agit de The Gray Man, un film d’action qui voient des tueurs d’élite s’affronter. Avec sa tête d’affiche aux petits oignons et son rythme effréné, c’est un long-métrage qui nous promet déjà d’être un grand succès.

Tyler Rake, 6 Undergound, Red Notice, Kate… L’action n’est pas un genre inconnu pour Netflix, et les abonnés en raffolent. Ils ne devraient pas être déçus avec The Gray Man qui fait étalage d’un scénario prenant, d’un casting 5 étoiles et d’explosions à ne plus savoir qu’en faire. C’est Ryan Gosling et Chris Evans qui incarnent les deux personnages principaux, ce dernier retrouve d’ailleurs les frères Russo qui était déjà derrière la caméra pour les films Captain America : Civil War et Avengers : Endgame et Infinity War. Au niveau du scénario, voici ce que nous propose Netflix :

Gray Man est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six. Extirpé d’une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy, ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l’agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen, un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l’éliminer. Mais l’agente Dani Miranda le soutient, et son aide est la bienvenue…

Encore une adaptation : cette fois-ci sera la bonne ?

Si cette histoire vous rappelle quelque chose, c’est parce qu’elle est adaptée du roman éponyme de Mark Greaney, une série littéraire initiée en 2009. Plus de 10 ans après, cette œuvre d’action s’offre une deuxième jeunesse avec des acteurs aussi populaires que prometteurs. On retrouve également Regé-Jean Page, qui se convertit aux armes et aux explosifs après un passage remarqué chez les Bridgerton l’année dernière. Ça lui change du thé et des fleurs.

Au casting, on note aussi la présence d’Ana de Armas pour jouer Dani Miranda, ou encore Billy Bob Thornton dans la peau de Donald Fitzroy. Pour le moment, on ne sait pas si Netflix respectera scrupuleusement l’intrigue des livres de Mark Greaney, mais on s’attend à une bonne dose de frissons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode