Après la sortie phénomène de Jujutsu Kaisen 0 au cinéma il y a quelques mois, les fans d’anime vont encore pouvoir se réjouir. Les salles obscures françaises vont bientôt accueillir le plus célèbre des pirates à l’occasion d’un nouveau film. Il s’agit bien sûr de Luffy et son équipage, sous la bannière du long métrage animé baptisé One Piece Red. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle production.
Le manga le plus célèbre du monde envahit les cinémas
Afin de faire la promotion du film, le studio nous dévoile deux affiches colorées sur lesquelles ont peut voir de nombreux personnages de l’anime et du manga One Piece. Comme on peut s’en douter, c’est toujours Eiichiro Oda – l’auteur de la saga littéraire – qui est derrière ce projet et qui supervisera toute la production. À la réalisation on retrouve Goro Taniguchi et à l’écriture, Tsutomu Kuroiwa.
Si ce n’est pas leur première expérience dans le monde de l’anime, on peut également noter que Goro Taniguchi a déjà réalisé le film One Piece – Defeat The Pirate Ganzak! en 1998 et que Tsutomu Kuroiwa était scénariste sur le film One Piece Gold sorti en 2016. On ne devrait donc pas être dépaysés, toute l’équipe est en terrain connu. Au niveau du synopsis, le studio nous explique :
“Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…”
Alliée ou ennemie, seul le temps nous dira si Uta doit être considérée comme une menace. Pour le découvrir, One Piece Red nous donne rendez-vous le 10 août prochain au cinéma… ou plutôt sur le Thousand Sunny !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.