Passer au contenu

Nacon dévoile Greedfall 2 et donne des nouvelles de Steelrising

Lors de sa BigBen Week, Nacon présente de nouveaux accessoires pour Xbox, PlayStation et Switch, ainsi que deux jeux inédits.

Cette semaine, Nacon a ouvert les portes de la BigBen Week, un événement centré autour des nouveautés à venir de la marque. La firme est connue pour deux activités distinctes : la publication de jeux vidéo et la fabrication d’accessoires gaming, notamment des manettes. Et lors de son événement, elle a annoncé des bonnes surprises dans les deux domaines.

Tout d’abord, Nacon a donné des nouvelles de sa position en tant qu’éditeur. L’entreprise rappelle que durant les trois dernières années, elle a acquis pas moins de 9 studios de développement, ce qui signifie qu’elle en possède désormais 16 au total. Un empire qui lui donne l’exclusivité sur un bon nombre de licences, telles que Greedfall. D’ailleurs, le studio annonce l’arrivée d’un deuxième opus d’ici 2024. Ce n’est donc pas pour tout de suite, mais c’est tout de même une bonne nouvelle.

Nacon a également présenté un nouveau trailer pour le jeu Steelrising, qui est lui prévu pour le 8 septembre prochain uniquement sur PS5, Xbox Series et PC. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action-aventure qui réinvente la Révolution française. Dans ce jeu, les insurgés sont confrontés à l’armée de Louis XVI, qui est uniquement composée de robots marionnettes légèrement effrayants. Développé par e studio Spiders, le titre nous promet déjà des combats intenses.

La firme en a également profité pour parler de nombreux autres jeux, tels que Blood Bowl 3, Vampire : The Masquerade – Swansong, KT Racing, The Lord of the Rings : Gollum ou encore les jeux de cyclisme Tour de France 2022 et Pro Cycling Manager 2022. Il y en a donc pour tous les goûts, et certains d’entre eux arrivent de manière imminente.

En ce qui concerne les périphériques et accessoires, Nacon a dévoilé quelques produits intéressants, et on commence avec le DAIJA Arcade Stick, qui sera disponible avant la fin de l’année sur Xbox et PS5. La manette Revolution X Pro Controller, que nous avons testeé, aura aussi droit à de nouveaux coloris, notamment le blanc, pour matcher avec la Xbox Series S.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode