Passer au contenu

Marvel : le premier trailer de She-Hulk est très prometteur !

Des super-pouvoirs et des enquêtes criminelles ! Marvel réunit le meilleur des deux mondes avec sa nouvelle série.

On commence à être habitué, l’arrivée prochaine d’une série Marvel est synonyme du partage de la bande-annonce de la suivante. Alors que Miss Marvel débarque sur nos écrans dans quelques semaines, la maison des idées partage enfin les premières images de She-Hulk. À la manière d’Hawkeye avec Kate Bishop, Bruce Banner va passer le relais à une nouvelle superhéroïne.

Comme souvent avec les productions de la firme écarlate, ce sera une histoire de famille. L’intrigue suivra Jennifer Walters, qui n’est autre que la cousine du célèbre colosse vert. À la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit fait tirer dessus, elle hérite des pouvoirs de Banner.

Sous sa surveillance, elle va devoir apprendre à les maîtriser pour éviter le drame. Mais Jennifer Walters n’est pas une superhéroïne, c’est dans les tribunaux qu’elle sauve les gens. Un peu à la manière de Daredevil, qui suivait l’avocat Matt Murdock, She-Hulk : Attorney at Law devrait être découpée en deux intrigues distinctes.

D’un côté on suivra sa vie de ténor du barreau, de l’autre sa transformation en une créature verte colérique, mais aussi visiblement plutôt drôle. La comédie, véritable marque de fabrique de Marvel, sera évidemment au rendez-vous.

On peut noter aussi que les images rétro du précédent teaser semblent avoir été coupées au montage de cette bande-annonce. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que la série fasse référence à la production des années 70 avec Bill Bixby et Lou Ferrigno respectivement dans la peau du Docteur Bruce Banner et de l’Incroyable Hulk.

Marvel nouvelle série She Hulk
Crédits : Marvel

Bonne nouvelle pour les fans d’Orphan Black !

Le Hulk de Mark Ruffalo fait partie des deux Avengers originels à ne pas avoir eu droit à leur long-métrage au cinéma. Si un premier film a été réalisé dans le MCU, le succès n’a pas été au rendez-vous poussant ainsi les studios à faire table rase. Alors que c’est Edward Norton qui le campait dans le film de Louis Letterrier, Ruffalo reprend finalement le rôle dans Avengers premier du nom.

Néanmoins, Disney ne va pas hésiter à faire revenir l’un des protagonistes du film pour cette série. Tim Roth, qui campait Emil Blonsky alias L’Abomination, sera au casting de She-Hulk : Attorney at Law.

Dans la peau de Jennifer Walters, Marvel recrute une actrice qui a fait ses preuves : Tatiana Maslany. Elle avait campé une dizaine de personnes avec brio dans la série Orphan Black. Elle donnera la réplique à Mark Ruffalo, Jameela Jamil (The Good Place), Ginger Gonzaga (Space Force), Renée Elise Goldsberry (Altered Carbon). Josh Segarra vient compléter la liste.

En coulisse, c’est Jessica Gao qui mène la danse aux côtés de la scénariste Dana Schwartz. La réalisation des neuf épisodes sera assurée par Kat Coiro (Marry Me) et Anu Valia (Mes Premières fois).

Pour découvrir She-Hulk : Attorney at Law, il faudra patienter jusqu’au 17 août prochain. C’est à cette date que l’on pourra découvrir le premier épisode. La série adopte un rythme hebdomadaire, comme toutes les séries Marvel avant elle. D’ici là, c’est Miss Marvel que l’on retrouvera à partir du 9 juin prochain.

Découvrir She-Hulk sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il faut voir : une intrigue et de l’action ça peut etre bien.
    Maintenant si c’est juste pour surfer sur la vague feministe sans avoir un bon scenario… ça fera un bide.

  2. Ah ! Encore une femme verte comme Gamora bien sur ! Il y aura peut être moins de polémique que d’habitude avec leur “inclusivité” dans tous les domaines, à tout prix et pénible ! Quoi que ! 😉

  3. Bientôt la femme araignée,
    Flashette, irongirl ?
    Cette obligation à nous coller le double féminin des supers devient ridicule.
    Il y a tellement à faire pourtant dans la création de super héroïne..

    ….ça va être épique lorsque quelle va muter et peter le soutif ……
    ok je sors.

  4. la femme araignée existe dans l univers marvel 🙂

    et le soucis n est pas le double, si on regarde bien, la majorité des pouvoirs que l imagination permet ont ete fait .
    c est la le gros soucis : entre ceux qui peuvent flinguer la mecanique quantique, ceux qui ont l argent , ceux qui plagient les dieux, faut etre super baleze pour creer un nouveau super hero qui ne tombe pas sous le coup du plagiat.
    ou faite comme “the boys” et delirer totalement

    Je pense que c est pour ca que les heroines sont forcement des doubles de heros existant de la memem maison d edition. pas de risque de proces.

Les commentaires sont fermés.

Mode