Passer l’aspirateur et la serpillère sont deux tâches indispensables pour votre logement mais, disons-le franchement, nous avons tous mieux à faire. Si les aspirateurs robots sont désormais des compagnons sur lesquels nous pouvons nous appuyer pour assurer ces tâches quotidiennes, ces appareils nécessitent encore une manipulation fréquente des utilisateurs pour leur bon fonctionnement. Ce qui peut rendre l’achat d’un tel produit contre-productif.
Fort heureusement, Roborock veut révolutionner votre vie avec son époustouflant S7 MaxV Ultra, un aspirateur robot vraiment tout-en-un. Vous n’aurez plus rien à faire… Zoom sur ce fidèle compagnon ultra premium.
Décourir le Roborock S7 MaxV Ultra
Le futur du ménage est là
À la base, les aspirateurs robots aspirent la poussière. C’est déjà bien. Depuis quelques années, certains modèles passent aussi la serpillère et nettoient vos sols en profondeur. Encore mieux ! Le Roborock S7 MaxV Ultra fait tout cela mais il va encore plus loin. En effet, il est capable de vider la poussière, de remplir le bac d’eau ou encore de nettoyer la serpillère grâce à sa station d’auto-vidage, la Empty Wash Fill Dock. En bref, il fait réellement tout à votre place. Et c’est une véritable révolution. Le module de nettoyage est connecté au bac à eau propre de 3 litres et va frotter la serpillère de droite à gauche pour se vider dans le second bac d’une capacité 2,3 litres. En somme, cet aspirateur robot vous promet une tranquillité totale de 7 semaines.
Le Roborock S7 MaxV est plus précis et s’adapte mieux à votre intérieur que son prédécesseur. Sa puissance d’aspiration de 5100 Pa est à couper le souffle. Rien n’arrête cet aspirateur robot. Grâce à la technologie ReactiveAI 2.0, il est plus intelligent et travaille plus rapidement. Navigation LiDAR PreciSEnse, scan 3D par lumière structurée, caméra RGB… Le Roborock S7 MaxV regroupe une ribambelle de caractéristiques techniques premium pour que votre intérieur soit impeccable. L’aspirateur robot est capable de cartographier avec précision votre logement mais aussi de détecter (et d’éviter) les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Pour un intérieur nickel chrome, le Roborock S7 MaxV se base sur vos meubles pour reconnaître automatiquement les pièces de votre logement. Mieux, il s’adapte à chacune d’entre elles. En effet, le robot ajuste sa puissance d’aspiration et son intensité de frottage au fil du nettoyage pour être le plus efficace possible. De plus, il vous recommande un ordre de nettoyage en fonction des types de pièces.
Le système de lavage du sol est la cerise sur le gâteau de cet aspirateur robot. Grâce à sa technologie de vibration sonique VibraRise qui frotte vos sols jusqu’à 3000 fois par minute avec une haute pression constante, vos sols brillent de mille feux. Lorsque votre Roborock S7 MaxV détecte un tapis, la serpillère se relève automatiquement.
Enfin, le Roborock S7 MaxV tient la longueur. En effet, l’aspirateur robot premium se dote d’une autonomie de 3 heures. De quoi récurer votre logement de fond en comble.
Décidément, le bundle Roborock S7 MaxV Ultra est le nec plus ultra, la crème de la crème des aspirateurs robots du marché. Tout-en-un, vous êtes tranquille et délesté d’un poids quotidien grâce à cet aspirateur robot très premium. Vous gagnez du temps précieux et surtout de l’énergie, tout en ayant un intérieur impeccable. Vous allez pouvoir faire tellement de choses bien plus agréables que ces tâches ménagères ! Le Roborock S7 MaxV Ultra est un véritable investissement utile et durable. De quoi révolutionner votre quotidien. Notamment si vous avez des enfants. Le dernier bébé de Roborock est disponible à 1499 euros chez Boulanger. Les stocks proposés chez le marchand sont très limités alors il serait dommage de passer à côté. Boulanger propose en plus la livraison à domicile et le retrait en magasin. Enfin, vous pouvez retourner le produit sous 15 jours si vous n’êtes pas satisfait.
Décourir le Roborock S7 MaxV Ultra
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.