Passer au contenu

DC : Amber Heard évincée d’Aquaman 2 ?

Après avoir passé au crible la carrière de Johnny Depp, le tribunal de Fairfax s’intéresse désormais à celle d’Amber Heard. L’actrice affirme avoir été presque évincée d’Aquaman 2.

Depuis plusieurs semaines, Amber Heard et Johnny Depp se livrent une bataille sans merci dans le tribunal de Fairfax en Virginie. L’acteur attaque son ex-femme en diffamation suite à la publication d’un billet éditorial en 2018, dans lequel elle faisait allusion à des violences domestiques dont elle aurait été la victime.

Si le nom de Johnny Depp n’est jamais mentionné, cet article aurait selon lui eu de lourdes conséquences sur sa carrière. Pour estimer le préjudice, la cour avait donc passé au crible sa carrière, et les différents projets desquels il a été écarté. La saga Pirates de Caraïbes et Les Animaux Fantastiques avaient été abordées.

“Je me suis battue pour rester dans le film”

De son côté, Amber Heard est aussi investie dans une licence à succès. Chez DC, elle campe Mera dans Aquaman. Un rôle qu’elle détient toujours à l’heure où l’on écrit ses lignes, mais sa place n’a pas toujours été assurée selon elle. Lors de l’audience, l’actrice explique de Warner Bros a aussi voulu se passer de ses services.

“J’ai joué dedans. Je me suis battue pour rester dans le film. Il ne voulait plus m’inclure.” Elle explique que nombreuses de ses scènes ont été coupées, “On m’a donné un scénario, puis de nouvelles versions où les scènes d’action avaient été supprimées. Il s’agit, sans trop spoiler, de scènes de combat entre mon personnage et un autre. Ils ont essentiellement retiré beaucoup de mon rôle.”

Une question d’alchimie selon le président de DC

S’il n’a pas encore officiellement témoigné lors du très médiatisé procès, Walter Hamada a eu une audience de trois heures en amont. Selon les informations de Puck News, le président de DC Films, s’est attardé sur sa présence dans le second volet d’Aquaman. Selon lui, la réduction de sa partition, et le fait que Warner Bros ait envisagé de la remplacer, n’est pas lié à l’affaire judiciaire.

Il explique que c’est l’alchimie entre l’acteur principal Jason Momoa et Amber Heard qui a poussé DC Films à revoir sa copie. Les détails de l’entretien sont tenus secrets, mais Walter Hamada devrait normalement être entendu lors du procès diffusé en direct sur les chaînes américaines et en ligne.

Un DCEU qui va couler ?

Décidément, le DCEU de Warner Bros connaît bien des turbulences. Alors que l’affaire Depp-Heard entachait déjà la réputation de la licence, un autre super-héros fait les frais des frasques de son interprète. Ezra Miller, qui incarne Flash sur le grand écran, a été arrêté il y a quelques semaines pour trouble à l’ordre public.

C’est loin d’être la première fois qu’il fait la une des journaux pour ce genre de faits. Warner Bros envisagerait de la pousser vers la sortie, après son premier film solo en 2023.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je trouve pas normal que johnny Depp perts des rôles comme pirates des caraïbes et que Amber heart garde c’est rôle. On vous que c’est une grande menteuse à moins que vous soyer aveugle. La de côté madame joue très bien la comédie.

  2. Peu importe, on a le droit de s exprimer en français avec des fautes. Le principal c est la pensée exprimée !!!!!
    On ne connaît pas le parcours des gens pour juger…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode