Passer au contenu

Netflix organise l’événement ultime pour les fans de Stranger Things !

Oyez oyez amateurs de créatures de la nuit et d’ambiance rétro, Netflix a l’événement parfait pour vous. La plateforme organise à Paris un festival dédié à Stranger Things.

Le retour de Stranger Things sera célébré en grande pompe du 26 au 29 mai prochain. Alors que la quatrième saison débarque le 27 mai sur nos écrans, Netflix France décide de marquer le coup avec un événement qui devrait ravir tous les fans. Leur patience va visiblement être récompensée, puisque la plateforme leur offre une occasion en or de se plonger dans l’univers 80’s de la série.

L’Upside Down débarque au Cirque d’Hiver pour un week-end placé sous le signe des monstres et des années 80. Les visiteurs pourront profiter de plus de 1000 mètres carrés d’activités immersives inédites. Entre roller-disco, cheerleaders, sessions make-up, challenges aux bornes d’arcades, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Les 10 000 invités pourront naviguer entre les stands pendant une heure. Mais attention, d’Hawkins à Paris en passant par la Californie, le danger n’est jamais très loin… et les plus braves devront affronter l’Upside Down et ses créatures sanguinaires.

Deux chances d’en profiter

Après avoir partagé un message cryptique sur Twittter et Instagram, invitant les enquêteurs en herbe à se rendre dans un bar parisien, Netflix a encore quelques places en stock. 10 000 précisément qui seront mis à disposition sur deux jours. Le premier rendez-vous aura lieu ce jeudi 12 mai à 17 H à cette adresse pour les 5 000 premières places .

Les 5 000 suivantes seront disponibles à la même heure, le lendemain. Premier arrivé, premier servi, il ne faudra donc pas perdre une minute. D’autant plus que cette plongée au cœur de l’univers de Stranger Things ne devrait pas se reproduire de si tôt.

Spring Break et frissons

3 ans après la conclusion de la saison 3, Stranger Things revient pour une nouvelle salve d’épisodes. Alors que le Flagelleur mental a été battu, Eleven et ses amis sont éparpillés aux quatre coins des États-Unis. Toute la bande va néanmoins se retrouver pour les vacances de printemps.

https://youtu.be/G8rAw_WKf8E

Mais une nouvelle menace plane sur la petite ville de Hawkins, et nos héros vont avoir du pain sur la planche. La narration devrait aussi naviguer avec le périple de Hopper en URSS, alors qu’il est aux mains de l’armée soviétique. Car oui, le personnage campé par David Harbour va revenir. Il a visiblement survécu à son saut dans le portail situé sous Star Court, et s’est retrouvé prisonnier bien loin du pays de l’Oncle Sam.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Le Mind Flayer il ont pas tuer
    On voit le Vrai mind flayer qu il es dans le monde a l’envers on voit dans la saison 2 épisode 9 avant quand 11 il ferme le portail
    C’est lui qui fait tout ces problèmes sur Hawkins
    Et ils ont obligé de lui tuer son Cerveau.
    Et dasn la saison 3 c’est pas mind flayer c’est des humains brûlé, et c’est le mind flayer qu il a créé cette monstre de arrêter 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode