Comme à chaque vendredi 13, certaines entreprises tentent tout leur possible pour que cette journée traditionnellement malchanceuse se transforme en une occasion d’inverser le sort. C’est notamment le cas de la Française des jeux, qui octroie au gagnant du loto une somme colossale, cette fois-ci de 13 millions d’euros. Ce vendredi 13 mai, de nombreux adeptes du loto, mais aussi tous ceux pour qui ce chiffre porte bonheur, vont eux aussi tenter leur chance avec un ticket.
Et comme les gagnants sont rares, Burger King s’engage à dédommager tous ceux qui n’auraient, par malchance, aucun bon numéro. Dans une campagne spéciale, baptisée Loser King (comprenez le roi des perdants), la célèbre enseigne de fast-food annonce vouloir offrir un Whooper à tous ceux qui le réclament avec leur ticket de loto perdant. Vous n’aurez donc pas tout perdu, et ce sera l’occasion pour la firme de ramener du monde dans ses restaurants.
Comment et où réclamer son Whooper gratuit ?
Évidemment, la campagne sera présente de manière limitée et ne sera pas disponible dans tous les restaurants de la firme. Pour connaître tous ceux qui participent à l’opération, il faudra vous rendre sur le site de Burger King. Vous aurez alors jusqu’au 15 mai inclus pour réclamer votre Whooper, dans la limite d’un burger par personne et par jour. Ne vous amusez donc pas à jouer 15 tickets différents, à part si vous souhaitez vraiment mettre toutes chance de votre côté pour gagner le jackpot. En tous cas, cette technique ne fonctionnera pas avec Burger King.
De notre côté, on ne peut que vous souhaiter d’avoir de la chance, même si avoir un Whooper comme lot de consolation suffit à nous convaincre que finalement, le vendredi 13 ce n’est pas si terrible. Si vous êtes fans de films et de jeux vidéo, ce sera également l’occasion de ressorti des classiques de l’horreur avec les films Vendredi 13 et le jeu Friday the 13th.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bizarre, il n’est fait aucune mention de cette histoire sur le site de Burger King…