Passer au contenu

Via ce revendeur officiel, Apple brade ses excellents AirPods Pro (-35%)

Les AirPods Pro et les AirPods 3 sont les écouteurs sans fil les plus vendus au monde depuis plusieurs années. Si vous attendiez une remise pour passer le cap, c’est maintenant qu’il faut y aller.

Les AirPods Pro et les AirPods 3 sont des références sur le marché des écouteurs sans fil. Les premiers sont équipés de la réduction de bruit active tandis que les seconds sont les plus récents de la gamme. Certes, ils ne reprennent pas la réduction active mais ils offrent une expérience confortable à un prix doux. Ces deux versions s’accompagnent d’un prix avantageux sur AliExpress.

Cette offre démarre officiellement ce mercredi à 9h00 pile : il ne faudra pas la manquer. Pour les AirPods Pro, la remise immédiate et le code LAPLACE19 permettent de faire tomber le prix sous les 190 euros. Pour les AirPods 3, il faudra utiliser un coupon vendeur de 10 euros (via l’encart orange) et le code LAPLACE10 pour tomber sous les 160 euros. C’est le meilleur prix jamais affiché depuis sa sortie.

Pour voir les offres sur AliExpress, c’est par ici :

Je profite des AirPods 3

Les AirPods Pro et les AirPods 3 ont le droit à des réductions ponctuelles chez AliExpress, toutes donnent lieu à des ruptures de stock dans les heures qui suivent : cela va être le cas aujourd’hui. D’ailleurs, vous pouvez voir le nombre d’unités disponibles directement sur le site du marchand. La version Pro a rarement eu droit à un tel prix, personne ne peut faire mieux en ligne à l’heure actuelle. De leur côté, les derniers écouteurs d’Apple restent très récents, c’est pour cela que la réduction est plus réduite, mais on rappelle que la marque à la pomme ne fait jamais de réductions elle-même.

Les AirPods Pro et les AirPods 3 sont des écouteurs sans fil dévoilés par Apple. En termes de look, les deux modèles sont assez similaires, ils sont tous les deux assez minimalistes avec une couleur blanche et des finitions épurées qui font écho à la signature de la marque à la pomme.

Quelles sont les caractéristiques des AirPods ?

Dans le détail, la différence entre les AirPods Pro et les AirPods 3 réside dans le fait que la version Pro est équipée d’embouts intra-auriculaires qui se placent directement dans l’oreille. À la livraison, vous pouvez choisir entre 3 tailles afin de trouver celle qui vous convient le mieux. En comparaison, le dernier modèle bénéficie d’embouts classiques, leur taille a été réduite par rapport à la version standard qui avait quelques années d’existence. Dans les deux cas, vous êtes assuré de trouver votre bonheur.

Sinon, les AirPods Pro sont les écouteurs sans fil les plus premium de la marque à la pomme, raison pour laquelle ils ont droit à la réduction de bruit active. Avec cette fonctionnalité qui s’active ou se désactive d’un clic sur l’écouteur, vous pouvez supprimer les bruits ambiants. C’est parfait si vous écoutez un podcast dans les transports en commun ou que vous voulez vous focaliser sur votre musique préférée.

Les AirPods Pro peuvent aussi se vanter de leur très bonne autonomie. Couplé avec le boîtier qui recharge lui-même les écouteurs, ce modèle tient 18 heures pour les appels et 24 heures pour la musique. De son côté, le dernier modèle va encore plus loin en briguant jusqu’à 30 heures d’autonomie. Dans tous les cas, c’est le boîtier lui-même qui permet de ranger les appareils et de les recharger, il se couple lui-même à un câble fourni à l’achat pour se recharger quand il est vide.

Que ce soit les AirPods Pro ou les AirPods 3, les 2 paires d’écouteurs sans fil sont certifiées IPX4 pour une résistance à l’eau et à la transpiration. Ils sont parfaitement compatibles avec une pratique sportive, que ce soit pour la course à pied ou la musculation. Vous êtes assuré de pouvoir écouter votre musique, sans risquer de les abîmer, ni de les perdre au cours de votre séance. Ces modèles ont tout pour une parfaite utilisation au quotidien, aussi bien pour les trajets que le sport, le travail ou autres.

Pourquoi les acheter sur AliExpress ?

Les AirPods ne sont jamais visés par des réductions sur le site officiel d’Apple. C’est la tradition de la marque à la pomme depuis sa création, elle ne fait jamais d’offres sur son site officiel ou dans ses magasins Apple Store. La seule opportunité pour trouver les écouteurs sans fil à prix réduit reste de se tourner vers les marchands comme AliExpress lors d’opérations comme les French Days. Même chez ces derniers, les remises restent relativement ponctuelles.

AliExpress affiche le meilleur prix sur les AirPods Pro et les AirPods 3, personne ne peut rivaliser avec les offres du marchand. Pour rappel, il ne faut pas oublier d’ajouter le code concerné pour profiter du tarif le plus bas sur les écouteurs sans fil. On précise également que ces remises sont éphémères, elles sont soumises à la limite des stocks… et ces derniers sont très réduits. Le succès de ces modèles reste intact après des années, tout va partir en quelques heures à peine.

En plus, les AirPods sont livrés gratuitement depuis un entrepôt AliExpress situé en France. D’autre part, le délai de livraison est de 3 jours à peine et vous avez jusqu’à 15 jours pour faire un retour qui déclenche un remboursement complet si vous n’êtes pas convaincu. Chacun des modèles a le droit à la garantie constructeur d’un an, exactement comme avec Apple. Ne prenez pas de risque, sécurisez l’offre de votre choix au plus vite.

Pour accéder aux offres chez AliExpress, c’est ici :

Je profite de l’offre sur les AirPods 3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode