La nouvelle saison de Formule 1 bat son plein et s’invite dans Rocket League. Psyonix annonce que le partenariat va se poursuivre avec l’arrivée du Fan Pass Formule 1 2022. Les fans de jeux vidéo et de Formule 1 pourront retrouver des contenus estampillés F1du 4 au 10 mai, soit à l’occasion du Grand Prix de Miami. Ce nouveau pass coûtera 1 100 crédits et proposera notamment une Formule 1 version 2022 (Hibtox Dominus). On trouvera aussi des stickers aux couleurs de cinq écuries (Alfa Romeo, AlphaTauri, Ferrari, McLaren, Red Bull et une livrée spéciale McLaren Miami) ; des pneus Pirelli et des bruits de moteur.
Les joueurs qui décident de passer par la boutique d’objets de Rocket League auront droit à d’autres avantages. En effet, des nouveautés sont prévues tout au long de la saison de Formule 1. Psyonix promet deux autres mises à jour, qui incluront les stickers d’autres équipes (Mercedes, Hass, Williams, Aston Martin et Alpine) ainsi que de nouvelles couleurs pour les jantes Pirelli. Elles seront gratuites pour les joueurs qui décident d’acquérir le Fan Pass dès maintenant. Une bannière de joueur Formule 1 2022 sera également disponible, gratuitement, du 4 au 10 mai prochain.
Avec cette annonce, Rocket League entend surfer sur l’intérêt croissant pour la F1. Depuis sa sortie en 2015, ce jeu disponible sur consoles et PC fait le bonheur des streameurs. Pour continuer à gagner en popularité, Rocket League vient d’ailleurs de s’enrichir d’un mode battle royale éphémère. De son côté, la Formule 1 se rendra pour la première fois à Miami et la bataille devrait une nouvelle fois entre intense entre les leaders du championnat, Charles Leclerc (Ferrari) et Max Vestappen (Red Bull).
Et si vous aimez les jeux de course mais que vous préférez la moto, 2K Games a peut-être solution. L’éditeur travaillerait sur un concurrent à Rocket League… qui remplacerait les voitures par des motos. Reste à savoir si le jeu ira jusqu’à se rapprocher de la MotoGP, l’épreuve reine de la vitesse à moto.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.