Passer au contenu

Jurassic World 3 se la joue Taken dans la nouvelle bande-annonce

Chris Pratt part à la recherche d’un bébé dinosaure kidnappé dans le nouveau trailer de Jurassic World : Le Monde D’Après.

C’est bientôt l’heure de retrouver les dinosaures de Jurassic World au cinéma. À quelques mois de sa sortie, le film réalisé par Colin Trevorrow se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. L’occasion pour les fans de découvrir le point de départ de cette aventure cinématographique.

Quatre ans après la destruction de Isla Nublar, les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité toute entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Owen Grady va découvrir que Blue s’est reproduite, et que sa progéniture a été enlevée. Avec Claire (Bryce Dallas Howard), il va faire appel à des experts en la matière pour la retrouver. C’est un peu comme si Taken rencontrait Jurassic Park. Ainsi, au casting, on retrouvera des personnages iconiques de la licence. Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill reprendront respectivement leurs rôles de Ian Malcolm, Ellie Sattler et Alan Grant.

De nouvelles têtes sont aussi au programme, à commencer par Mamoudou Athie. L’acteur fait ses premiers pas dans l’univers Jurassic, quelques mois après la sortie de la série Archive 81 sur Netflix. Dichen Lachman, que l’on a pu apercevoir dans la série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D et Severance, sera également de la partie.

Du grand spectacle pour conclure la saga

Jurassic World : Le Monde d’Après sera le dernier volet de la saga initiée en 2015. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui nous donne un bref aperçu des nombreuses séquences de courses-poursuites et d’action qui nous attendent.

Après avoir misé sur la nostalgie et la tendresse avec le précédent trailer, Universal Pictures entre dans le vif du sujet. Des mâchoires acérées, des griffes colossales et des combats aériens, Jurassic World : Le Monde d’Après sera loin d’être une promenade de santé pour les personnages.

Les amateurs de créatures préhistoriques devraient en avoir pour leur argent. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous. Il y a fort à parier que ce soit le cas. Les précédents opus ont permis à Universal Pictures d’amasser 2,98 milliards de dollars cumulés au box-office.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode