Passer au contenu

Après Harley Quinn, Kite Man va avoir le droit à sa propre série animée

Nouveau spin-off déjanté pour les productions animées DC Comics de chez HBO Max, Kite Man débarque dans sa propre série.

Suite au succès de la série animée Harley Quinn sur la plateforme de streaming américaine HBO Max, la Warner Bros et DC Entertainment viennent de commander un spin-off un peu loufoque de la série originalement centrée sur la méchante que tout le monde adore.

C’est au tour d’un personnage peu connu du grand public d’avoir son heure de gloire : Kite Man sera mis à l’honneur dans sa propre série animée intitulée Noonan.

Pour les équipes de DC et de la Warner Bros, le succès de la série Harley Quinn signe l’occasion de sortir des sentiers battus et d’explorer l’univers des comics sous un angle plus démant et humoristique : “Harley Quinn a débloqué un monde de possibilité hilarantes avec les héros et supers vilains iconiques de l’univers DC” a déclaré Peter Girardi, vice président de la programmation chez Warner Bros Animation dans un communiqué de presse de HBO Max.

Une série décalée

Et c’est ici que Kite Man entre en scène. Après s’être fait larguer par Poison Ivy juste avant leur mariage, le super vilain décide dans un élan de son chagrin d’amour de devenir le nouveau propriétaire du bar le plus miteux de tout Gotham : le Noonan.

Capture d'écran de la série Harley Quinn ou Kite Man essayer d'embrasser Poison Ivy
© DC Entertainment / HBO Max / Warner Bros

Le synopsis de la série ajoutes quelques détails quant à la trame narrative de ce nouveau projet : “L’adorable loser qu’est Kite Man et son nouveau partenaire Golden Glider deviennent super méchant à mi-temps pour se permettre de s’occuper de leur nouvel achat insensé : le bar le plus minable de tout le quartier de Gotham, le Noonan, où tout le monde connaît votre nom mais pas forcément votre identité secrète.

Ce simple bar risque alors de se transformer en un repère bien étrange pour tout un lot de personnages hauts en couleurs de l’univers des comics DC. Suzanna Makos, vice présidente des contenus originaux animés adultes et comédies de chez HBO Max et Adult Swim confirme d’ailleurs que l’équipe en charge de ce nouveau spin-off a “réussi à créer le lieu de rencontre parfait pour les rebuts de Gotham City, où les habitués du bar pourront se relaxer et de défouler après une longue journée de destruction.”

Pour rappel, la série Harley Quinn est déjà disponible en France sur Toonami, et les 10 épisodes de son spin-off seront très probablement diffusés au même endroit quand celui-ci sera disponible à une date encore inconnue.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Gizmodo

1 commentaire
  1. Franchement relisez-vous…
    Juste un coup de correcteur orthographique… C’est le respect minimum pour les lecteurs.

Les commentaires sont fermés.

Mode