Malgré un retard de production, le film The Flash est toujours d’actualité. Cette semaine, ce sont de toutes nouvelles images inédites qui ont été diffusées à l’occasion du CinemaCon. Une exclusivité pour le moment réservée aux seuls spectateurs présents sur place, mais qui n’a pas tardé à fuiter. En attendant de poser un œil sur les images du prochain blockbuster d’Andrés Muschietti, voilà ce qu’il fallait retenir.
New footage from #TheFlash has been revealed at #CinemaCon, along with a new logo⚡️ pic.twitter.com/jdEJMvSrjB
— The Flash Film News (@FlashFilmNews) April 27, 2022
Deux Batmans pour le prix d’un
Diffusées à Las Vegas, ces nouvelles images inédites de The Flash ont un arrière-goût de chauve-souris. Selon le site américain Comicbook, le teaser démarre sur un Ezra Miller (Barry Allen) qui s’impatiente dans une file d’attente. On découvre ensuite le personnage dans sa maison d’enfance, en train de s’attarder sur de vieilles photos de famille.
C’est ensuite que les choses sérieuses commencent. Le teaser se poursuit dans le manoir Wayne, tandis que le Batman de Michael Keaton ouvre une porte dérobée pour révéler sept bat-costumes différents. L’acteur reprend ici l’un de ses rôles mythiques, initié en 1989 dans le Batman de Tim Burton.
The moment when the audience burst into a roaring applause when Michael Keaton appeared on screen as Batman during #TheFlash teaser screened at #CinemaCon, you know Keaton hasn’t lost his touch ⚡️ pic.twitter.com/nEyOwmSBUZ
— The Flash Film News (@FlashFilmNews) April 27, 2022
Flanqué d’une version modernisée de son emblématique costume au logo jaune, l’homme chauve-souris joue même le fan-service, en reprenant l’une de ses répliques cultes “You want to get nuts, Let’s get nuts”.
Cependant, Bat-Keaton ne sera pas le seul à jouer les chiroptères vengeurs. Le teaser est aussi l’occasion de voir le Batman de Ben Affleck en pleine course poursuite sur sa moto, alors que la police de Gotham semble à ses trousses. La vidéo est aussi l’occasion de confirmer la présence de Michael Shannon dans le rôle du Général Zod, ainsi qu’une Supergirl (Sasha Calle) dont le costume n’est définitivement pas sans rappeler celui de Henry Cavill, dernier interprète en date du fils de Krypton.
Réalisé par Andrés Muschietti, et scénarisé par Christina Hodson, déjà à l’œuvre sur Birds of Prey et Batgirl, le film The Flash devrait sortir à l’été 2023, à condition que DC Comics ne bouleverse pas ses plans d’ici là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.