Passer au contenu

The Boys : une actrice quitte le tournage, quel avenir pour le spin-off ?

L’avenir du spin-off de The Boys est plus qu’incertain. Une nouvelle actrice vient d’être évincée du projet porté d’Amazon Prime Video.

Le spin-off de The Boys prend encore du retard, et souffre d’un avenir de plus en plus incertain. Alors que la troisième salve d’épisodes de la série principale est attendue le 3 juin prochain sur Amazon Prime Video, le développement de la série consacrée aux G-Men (une parodie des X-Men) voit son casting encore bouleversé.

À l’origine, c’était au réalisateur Craig Rosenberg qu’avait été confiée la série, épaulé par le showrunner Eric Kripke, déjà à l’œuvre sur les deux premières saisons de la série. Quelques mois après l’officialisation du projet, Rosenberg avait finalement été écarté à l’amiable du projet après un différend créatif dont on ignore encore la teneur. Le cinéaste avait alors été remplacé au pied levé par le duo Michele Fazekas et Tara Butters, déjà à l’œuvre sur la série Marvel Agent Carter, ou plus récemment sur Kevin (Probably) Saves the World.

Les acteurs désertent face aux nouveaux scénaristes

Sans surprise, l’arrivée du duo aux commandes avait été synonyme de changement pour le spin-off de The Boys. Le récit avait été en grande partie réécrit, au point de ne plus convenir à certains acteurs attachés au projet. Après l’abandon d’Aimee Carrero (American Horror Story: Cult, Blindspot) et de Shane Paul McGhie (After), c’est au tour d’une nouvelle actrice de déserter les G-Men. Il s’agit de Reina Hardesty (Legends of Tomorrow). Selon les quelques informations dévoilées par Bleeding Cool, les modifications scénaristiques liées aux nouveaux showrunners auraient finalement conduit Prime Video à pousser l’actrice vers la sortie.

Concrètement, seuls trois acteurs et actrices du projet original sont encore en lice pour incarner les G-Men à l’écran. Il s’agit de Jaz Sinclair, Lizzie Broadway et Maddie Phillips. Des remplaçants devraient être embauchés dans les prochaines semaines pour reprendre les rôles laissés vacants. De quoi repousser encore un peu plus le début du tournage, qui s’annonce décidément très incertain.

En attendant, la troisième saison de The Boys sera disponible à partir du 3 juin prochain sur Amazon Prime Video. Les deux premières saisons, ainsi que la série anthologie The Boys : Diabolicals sont déjà accessibles sur la plateforme.

Retrouvez The Boys sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode