Si jamais les voitures ne sont pas votre tasse de thé et que vous préférez conduire un deux roues, cette nouvelle alternative à Rocket League pourrait bien vous plaire.
En effet, 2K Games serait en train de préparer un nouveau jeu compétitif proposant un gameplay semblable à celui de l’indémodable Rocket League, avec pour principale différence le véhicule dont se serviront les joueurs pour marquer des buts.
Imaginez si le football était une compétition de l’univers de TRON, et vous obtiendrez Gravity Goal, ce nouveau titre de chez 2K qui vient de fuiter avant même son annonce.
Dévoilé par Tom Henderson, journaliste connu pour ses leaks plutôt fiables, il indique dans un article pour Exputer que le jeu proposera le même style de jeu que Rocket League jusqu’au matchmaking qui proposera également des affrontements en 1 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 3.
Inspiré mais pas que !
Le jeu proposera tout de même ses propres innovations. En plus d’une direction artistique différente que l’auteur du leak décrit comme “futuriste, pleine d’énergie et de couleurs vives” et donc justement comparée à celle des films TRON de Disney, le jeu arborera également des éléments de gameplay originaux.
Toujours dans cette direction en tout point semblable à TRON, les joueurs disposeront de disques lumineux semblables à des palets de hockey qu’ils pourront lancer sur les adversaires pour ralentir ou complètement arrêter leur véhicule.
Take-Two Entertainment avait annoncé l’année dernière la publication future de pas moins de 93 jeux avant la fin de l’année 2024, dont 26 d’entres eux prévus comme free-to-play.
D’après Henderson, ce nouveau Gravity Goal ferait alors parti de ces fameux jeux gratuits en prévision par le studio.
Le jeu aurait déjà eu le droit à une période d’alpha fermée bien cachée en fin d’année dernière et devrait alors recevoir une annonce officielle très prochainement.
Ce nouveau concurrent à Rocket League serait prévu pour les consoles Xbox Series, PlayStation 5 et PC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.