Passer au contenu

Spider-Man : New Generation 2 a un nombre hallucinant de personnages

Sony annonce que Spider-Man : Across The Spider-Man fera défiler pas moins de 240 personnages et explorera 6 univers alternatifs.

Malgré les retards de production, Sony a profité du CinemaCon de Las Vegas pour dévoiler les 15 premières minutes de Spider-Man : Across the Spider-Verse. Suite du film d’animation à succès, le long-métrage n’arrivera finalement pas avant 2023 sur nos écrans. C’est la date du 2 juin qui a été choisie pour la sortie américaine, on peut donc s’attendre à le découvrir quelques jours plus tôt en France.

Sony a néanmoins dévoilé quelques détails de l’intrigue, qui s’annonce plutôt dense. Quelques années après sa première aventure au cinéma, Miles Morales doit à nouveau unir ses forces avec des Spider-Man alternatifs. Il retrouve ainsi Spider-Gwen pour affronter un antagoniste parmi les plus puissants.

En chemin, il devrait croiser la route d’une palanquée de nouveaux personnages, 240 à en croire les déclarations de Sony. Des chiffres qui pourraient ainsi expliquer le retard pris par les équipes d’animation.

La firme explique que plus de 1000 artistes travaillent actuellement sur le projet, qui en est encore à ses premières phases de rendu. Sony a aussi profité de cette occasion pour dévoiler le titre du troisième opus : Spider-Man : Beyond the Spider-Verse.

Face à ce monstre de narration, Sony n’a eu d’autres choix que de diviser son film en deux parties distinctes. La conclusion devrait sortir le 29 mars 2024, soit un peu moins d’un an après Spider-Man : Across the Spider-Verse.

Venom 3 et un autre film pour les prochaines années

Face à un MCU surpuissant, Sony continue d’étendre son univers cinématographique autour de Spider-Man. Alors que plusieurs films comme Kraven, Madame Web ou encore Spider-Woman sont au programme, les studios ont encore de nombreuses productions dans leurs valises. Lors de la présentation au CinemaCon, Sony a teasé l’arrivée prochaine d’un film consacré à El Muerto.

Juan-Carlos Estrada Sanchez est un lutteur professionnel qui a failli démasquer Peter Parker lors d’un combat dans les comics. Personnage plutôt anecdotique, il est issu d’une longue lignée de guerriers destinée à combattre un dieu dénommé El-Dorado. Lorsqu’arrive le moment de combattre El Dorado, le jeune Juan-Carlos se défile et doit assister à la mort de son père.

Le dieu lui laisse dix années pour trouver un champion masqué à humilier publiquement afin de laver la souillure de sa couardise. C’est ainsi qu’il affrontera Spider-Man avant de s’allier à lui pour tuer El Dorado. Le film centré sur ses aventures sera diffusé le 12 janvier 2024. C’est le rappeur Bad Bunny qui campera le personnage. Le reste du casting est pour l’heure encore secret.

En conclusion de sa présentation, Sony a aussi annoncé le développement d’un troisième opus des aventures de Venom. Malgré des critiques majoritairement négatives, Venom est une affaire qui roule pour Sony. Le second volet des aventures d’Eddie Brock a rapporté pas moins de 502,1 millions de dollars au box-office.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode