Passer au contenu

It Takes Two : on a des nouvelles de l’adaptation cinématographique

Le projet pourrait bien être repris par Amazon Prime Video et Dwayne Johnson, alias The Rock.

Il y a quelques semaines, la société dj2 Entertainment nous annonçait que le jeu vidéo It Takes Two allait bientôt être adapté en série et en film. Si nous n’avions pas beaucoup de détails à ce sujet, il se trouve que Variety a quelques nouvelles à nous donner concernant le film. Selon le média, qui cite des sources proches du dossier, c’est Amazon Prime Video qui pourrait s’investir dans la production du titre, et donc en récupérer l’exclusivité pour la diffusion.

On apprend aussi que la société Seven Bucks sera aussi de la partie côté production, celle-ci étant représentée par Hiram Garcia, Dany Garcia et le grand Dwayne Johnson (The Rock). La participation de l’acteur/producteur pourrait ne pas se limiter à cette activité, et même apparaitre dans le casting du film. Cette information n’a toutefois pas été confirmée.

It Takes Two prend son temps

Avec ces révélations, on ne sait toujours presque rien sur l’adaptation, ni même si elle sera en live-action ou en version animée, bien que tout porte à croire que cette dernière serait bien plus fidèle au jeu original. On sait toutefois que c’est Casey et Josh Miller qui s’occuperont de la cohérence de l’adaptation. Auparavant, ils avaient déjà travaillé sur le scénario du film Sonic, mais aussi sur l’adaptation de Tomb Raider ou encore de Disco Elysium.

On devrait donc avoir droit à un portage de qualité des aventures de Cody et May. Ces deux amoureux ont avec le temps perdu le fil de leur passion, et se sont perdus de vue. Ils sont au bord du divorce quand leur fille les coince malencontreusement dans le corps de poupées magiques. Pour en sortir, il leur faut travailler en équipe et suivre les conseils d’un livre de conseils conjugaux.

Une aventure qui nous avait particulièrement marqué en 2021, et que l’on a hâte de retrouver sur petit ou grand écran d’ici les prochains mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode