Passer au contenu

Valorant : ce nouveau personnage n’est pas là pour plaisanter

Riot Games dévoile Fade, le nouveau champion de Valorant qui vient relancer la compétition.

Parmi les jeux compétitifs, Valorant est un des plus populaires. Aussi présent sur la scène e-sport que dans la vie des joueurs occasionnels, c’est un jeu qui ne cesse de se réinventer et de s’étoffer. Aujourd’hui, Riot Games présente un tout nouveau champion, qui est en réalité une championne. Après Néon, c’est au tour de Fade de faire son entrée dans la partie. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Fade, une redoutable chasseuse

On en avait déjà entendu parlé lors de la finale des Valorant Masters. Fade est un nouvel agent qui pourrait bien changer le cours de la compétition et qui sévit dans les ténèbres. Elle se dévoile aujourd’hui dans deux trailers énigmatiques, qui ne nous en disent pas plus sur les attaques de cette dernière, mais nous laisse les voir.

Il semble tout d’abord que Fade pourra lancer un sort qui lui permet de localiser les ennemis autour d’elle, à la manière d’un sonar. Un autre lui permet d’invoquer une créature ténébreuse qui va cibler un adversaire et l’attaquer. Du reste, il faut avouer que la bande-annonce n’est pas très claire, et Riot Games n’a pas encore partagé d’informations textuelles au sujet de Fade.

En tout cas, il semble que ce nouvel agent, presque le vingtième en jeu, pourrait être très sollicité dès sa sortie, dont on ne connait pas encore la date. Beaucoup pensent déjà que le personnage sera vite patché tant ses pouvoirs semblent puissants. Pour le savoir, il faudra attendre son intégration officielle.

En attendant, les mélomanes peuvent retrouver sur Spotify, Apple Music ou encore Deezer, la nouvelle musique composée par ARB4 et HELIN pour cette nouvelle championne. Elle se nomme Karanlığın, un mot turc qui rappelle non seulement les origines du personnage (qui vient d’Istanbul) mais qui signifie aussi “obscurité”, d’où semble venir Fade.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode