Jusqu’à maintenant, on connaissait l’enseigne Snipes pour ses sneakers et ses vêtements tendance. Le vendeur ajoute une corde à son arc grâce à une collaboration avec Urban Drivestyle, en lançant deux vélos à assistance électrique en édition limitée ! Les modèles UDX et UNI MK rappellent le look urbain de Snipes, chacun à leur manière.
Attention, éditions limitées !
Le modèle UDX reprend le bon vieux design du BMX avec une suspension intégrale, une fourche suspendue et des pneus 20 x 4. Le vélo orange propose une charge utile de 130 kg, il intègre un moteur de 250W et une batterie amovible d’une capacité de 662 Wh. Sa vitesse maximale est de 25 km/h, l’autonomie de 60 km. Le véhicule possède une transmission mécanique 7 vitesses, et bénéficie de feux avant et arrière à LED. Le prix du vélo est de 2.290 €.
L’UNI MK a un design encore plus intéressant avec son faux air de moto. La banquette peut accueillir deux personnes, ou encore servir pour le transport de charges (jusqu’à 150 kg). Un modèle polyvalent dans l’espace urbain, qui embarque une batterie d’une capacité de 684 Wh : l’autonomie annoncée est de 80 km, tandis que le moteur de 250W lui donne une vitesse maximale de 25 km/h. On y trouve une lampe frontale en métal de 7 pouces, le tout pour 2.990 €.
Les deux véhicules sont construits à la main dans l’usine berlinoise d’Urban Drivestyle. Ils ne nécessitent aucune déclaration, assurance ou permis en Europe. Si les éléments électriques et motorisés sont garantis pendant un an, le cadre et les suspensions sont couverts pendant 3 ans. Puisqu’il s’agit d’éditions limitées, il ne faudra pas traîner à commander si vous êtes intéressé !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sur un vélo les 2 roues tournent à la même vitesse en ligne droite, par contre en virage serré la roue avant tourne plus vite que la roue arrière… impossible dans le modèle présenté…