Il y a quelques mois, Activision dévoilait sa roadmap pour les prochaines sorties Call of Duty, et annonçait que le prochain jeu serait la suite du Modern Warfare sorti en 2019. Mais depuis, la firme n’a donné aucune nouvelle officielle et les rumeurs vont bon train sur les réseaux. Toutefois, un événement récent pourrait laisser présager une grande annonce dans les jours qui viennent.
En effet, sur Twitter, Infinity Ward semble prêt à communiquer. Le studio, qui s’occupe du prochain opus Modern Warfare, a changé sa photo de profil et sa bannière pour y mettre respectivement une image toute noire, et une image si sombre qu’il est bien difficile de distinguer quoi que ce soit. Qu’est-ce que cela signifie, et quel est le lien avec Modern Warfare 2022 ?
Bientôt une annonce importante ?
Évidemment, Infinity Ward n’a pas communiqué à propos de ce changement pourtant pas anodin, on ne sait donc pas officiellement de quoi il retourne pour le moment. Cependant, on peut toujours compter sur les internautes pour faire quelques recherches et propager des rumeurs. L’image de couverture, par exemple, peut offrir certains indices.
En l’éclaircissant, Charlie Intel a réussi à faire apparaître le personnage Ghost dans l’arrière plan. Véritable figure de proue des jeux Call of Duty, Ghost est un personnage emblématique que l’on devrait retrouver dans le prochain Modern Warfare. Toutefois, cela n’indique rien sur le contenu du jeu lui-même, ou encore sur sa date d’annonce. Depuis quelques temps, les fans semblent penser que la date du 30 avril devrait être importante, sans confirmation de la part d’Activision.
the banner brightened up: pic.twitter.com/45lkryNwzp
— CharlieIntel (@charlieINTEL) April 22, 2022
Il faudra donc vous armer de patience si vous souhaitez en savoir plus sur Modern Warfare 2, la suite du reboot sorti en 2019. En attendant, toutes ces rumeurs sont à prendre avec d’énormes pincettes puisqu’elles n’ont aujourd’hui que très peu de légitimité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.