Passer au contenu

Gran Turismo 7 : trois nouvelles voitures et un nouveau circuit rejoignent le jeu

Après les controverses, Gran Turismo 7 déploie officiellement son premier patch de contenu qui amène des nouveautés attendues.

Peu après sa sortie, Gran Turismo 7 a fait grand bruit suite à un bug qui a affecté le jeu pendant plusieurs jours et l’a rendu inaccessible. Si la colère des joueurs s’est depuis dissipée, Polyphony Digital n’avait pas eu l’occasion de déployer une véritable mise à jour de contenu, préférant laisser la place aux patchs correctifs. Ceci dit, les joueurs sur Gran Turismo 7 peuvent désormais découvrir des nouveautés avec la mise à jour d’aujourd’hui.

Au programme, trois nouvelles voitures et un circuit attendent les joueurs, et ce gratuitement. Tout d’abord, du côté des véhicules, les pilotes en herbe pourront mettre la main sur la Subaru BRZ GT300 ’21, la Subaru BRZ S ’21 ou encore la Suzuki Cappuccino (EA11R) ’91. Voici quelques images pour ceux qui ne sauraient pas à quoi ressemblent ces bolides, dans l’ordre où nous les avons mentionnés.

La Belgique au menu

Quant à la nouvelle course, elle se situe au cœur du circuit de Spa-Francorchamps, situé en Belgique. Dans la vraie vie, il accueille non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais également la course mythique des 24 heures de Spa, entre autres compétitions. Ici, les joueurs pourront profiter de 7 kilomètres de route, avec un total de 21 virages. Le studio nous informe également que le circuit possède un dénivelé de 104 mètres et que la plus longue ligne droite fait plus de 700 mètres.

Hormis ces nouveautés, Polyphony Digital s’attèle à corriger certains bugs, et à optimiser l’expérience utilisateur en rééquilibrant certains paramètres. Plus qu’une mise à jour de routine donc pour le monstre de puissance qu’est Gran Turismo 7.

Malgré sa sortie de route il y a quelques semaines, il faut dire que la sortie du jeu s’était faite sur les chapeaux de roues. Tant au niveau des graphismes que de la variété de contenus, les joueurs ont été séduits par cette version complète et véritablement next-gen d’une licence qui a déjà des années derrière elle, et sûrement de nombreuses devant elle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode