Passer au contenu

Call of Duty Warzone : Godzilla et King Kong débarquent pour tout casser

À l’approche de la saison 3 de Warzone, l’équipe de Call of Duty annonce l’une de ses plus grosses collaborations à ce jour.

Le battle royale d’Activision continue de recevoir des invités de marque. Après du contenu L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) en janvier dernier, puis Snoop Dogg tout récemment, c’est maintenant au tour de deux géants (c’est le cas de le dire) de la pop culture de rejoindre l’univers de Call of Duty Warzone.

Godzilla et King Kong feront leur entrée dès le 11 mai prochain au travers d’un événement spécial intitulé “Opération Monarch”.

https://twitter.com/CallofDuty/status/1517171529833979905?s=20&t=TJ3_OfgBg9haYKaMevZ0RQ

Les rois de la destruction

Cette collaboration avec le film Godzilla vs Kong promet d’être monumentale, et va chambouler les habitudes de joueurs de Warzone.

Peu de détails ont pour le moment été dévoilés au sujet de cet événement, mais le post du PlayStation Blog annonçant l’arrivée de la saison 3 et de la collaboration monstrueuse donne déjà quelques indications quant à l’envergure de l’opération.

La saison 3 marquera son top départ le 27 avril prochain, soit deux semaines avant l’arrivée du kaiju et du gorille. Cependant, avant même le début de l’événement, les joueurs pourront déjà constater des premiers changements sur la map du jeu. Sous la forme d’artéfacts, d’installations de recherches et d’autres traces de la présence de monstres.

Ensuite, une fois l’événement lancé, il faudra probablement s’attendre à retrouver la ville de Caldera complètement méconnaissable. Les deux monstres ne sont pas là pour s’amuser, et les dégâts risquent d’être conséquents…

Reste à savoir si l’arrivée des deux géants sera accompagnée d’éléments cosmétiques pour revêtir fièrement votre allégeance au gorille ou au kaiju, mais le contraire serait surprenant.

Une saison 3 riche en contenu

L’équipe de Call of Duty Warzone ne rigole pas et promet véritable pléthore de contenu pour la saison 3 de leur battle royale.

Outre cet évènement gargantuesque, les joueurs du battle royale pourront retrouver de nouvelles armes, une nouvelle task force et son nouvel opérateur du nom de Mateo Hernandez et bien plus encore.

Pour en apprendre plus au sujet de cette saison qui se dévoile comme mémorable, vous pouvez retrouver le post officiel de l’équipe de Call of Duty Warzone ici.

Rendez-vous les 27 avril et 11 mai prochain pour découvrir les nouveautés que réservent ces événements.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode