Passer au contenu

Buzz l’Éclair est coincé dans le futur dans la nouvelle bande-annonce

Buzz l’Éclair s’offre une nouvelle bande-annonce et un voyage dans le futur. Décollage le 22 juin prochain.

Vers l’infini et au-delà, mais surtout direction les salles obscures pour Buzz l’Éclair. Après avoir été un élément central de la saga Toy Story, le personnage s’offre son premier film solo. Buzz l’Éclair va débarquer cet été dans nos salles obscures, mais on ne parlera pas du jouet en plastique.

Par le réalisateur de Le Monde de Dory, Buzz l’Éclair va raconter l’histoire de l’homme derrière la légende. Le Space Ranger a échoué sur une planète hostile à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, aux côtés de son commandant et de son équipage. Alors qu’il essaie de trouver un moyen de rentrer chez lui à travers l’espace et le temps, il est rejoint par un groupe de recrues ambitieuses et son charmant chat robot Sox. Mais l’arrivée de Zurg, et son armée de robots impitoyables va compliquer les choses et menace la mission.

Le nouveau trailer explore plus en détails ce voyage temporel. On y découvre que Buzz a disparu pendant plus de 62 ans, et qu’il retrouve ainsi la descendance de ceux qu’il a connus.

Chris Evans range son bouclier

Après avoir fait ses adieux à Captain America, dans le final d’Avengers : Endgame, Chris Evans ne tire pas un trait sur sa collaboration avec Disney pour autant.

L’acteur, qui a de nombreux projets sur le feu, prête sa voix à l’iconique personnage. Ce n’est pas la première fois qu’il s’adonne au doublage, puisqu’il avait participé aux films TMNT : Les Tortues Ninja et Battle for Terra.

Dans Buzz l’Éclair, il donnera la réplique à Keke Palmer qui campe une certaine Izzy. Taika Waititi, qui dévoilera son prochain film au cinéma quelques semaines plus tard, devrait incarner Morrison, un membre de la jeune équipe.

C’est Peter Sohn (Luca) qui jouera l’adorable chat robot prénommé Sox. Le réalisateur et scénariste n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a doublé plusieurs personnages issus des films Pixar. Emile dans Ratatouille, c’était lui.

Pour l’heure, on n’a pas le détail du casting français. Il faudra sans doute patienter un peu pour le découvrir. Dans la bande-annonce, c’est la voix française d’Henry Cavill qui officie. Il s’agit d’Adrien Antoine, qui a aussi prêté sa voix à Thor chez Marvel.

Rendez-vous le 22 juin prochain au cinéma pour découvrir Buzz l’Éclair. Après avoir concentré ses efforts sur Disney+, suite à la pandémie, le studio revient sur le grand écran. Buzz l’Éclair sera le premier film Pixar à être diffusé dans les salles obscures depuis En Avant sorti en mars 2020.

Découvrir Toy Story sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode