Passer au contenu

Fast and Furious 10 : Vin Diesel dévoile le titre (très inspiré) du film

Vin Diesel est dans les starting-blocks. L’acteur et producteur de la franchise Fast and Furious officialise le début de tournage du dixième opus et lève le voile sur son titre.

C’est bientôt la ligne d’arrivée pour la saga Fast and Furious. Après plus de 20 ans de bons et loyaux services, la licence s’apprête à tirer sa révérence. Deux opus sont en préparation pour conclure les aventures de Dom Teretto et sa famille. Le dixième film vient d’ailleurs d’entrer en production.

C’est sur Instagram, où il est particulièrement actif, que Vin Diesel a annoncé la bonne nouvelle. Il indique ainsi “Day one” et lie cette annonce avec un premier visuel officiel. L’occasion pour les amateurs de grosses cylindrées de découvrir le titre du métrage. Sans surprise, c’est le nom de Fast X qui a été retenu. Un titre peu original et qui ne nous donne aucune information sur l’intrigue qui sera déroulée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

On sait en revanche qui campera l’antagoniste principal. Après avoir sillonné les eaux de DC avec Aquaman, Jason Momoa reviendra sur nos écrans dans la peau d’un grand méchant. Il confiait récemment être plutôt enthousiaste à l’idée “d’être le bad bad boy, avec panache. C’est drôle de pouvoir jouer les méchants, ce que je n’ai pas pu faire depuis un moment.”

La réunion de super-héros

Jason Momoa et Vin Diesel ne sont pas les seuls membres du casting à être passé par la case super-héros. La nouvelle recrue de l’équipe a aussi eu droit à son heure de gloire chez Marvel. Brie Larson, qui devrait revenir prochainement dans la peau de Captain Marvel avec le second opus de ses aventures, a rejoint le projet très récemment.

Après plusieurs appels du pied, l’actrice a finalement vu son rêve se réaliser. Reste à voir quel rôle lui sera confié. On peut imaginer qu’elle sera un atout de taille pour toute l’équipe de Fast and Furious.

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast X sera le premier chapitre d’un film découpé en deux parties. Le onzième opus devrait être tourné dans la foulée, pour une diffusion prévue en 2024. On ne sait pas encore si le chapitre Fast sera définitivement clôturé, ou si la course continuera sous une nouvelle forme.

Un spin-off a déjà été développé, centré sur les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham. Hobbs & Shaw doit d’ailleurs avoir droit à une suite, même si le projet semble être particulièrement mystérieux.

Même s’il a refusé à plusieurs reprises de reprendre son rôle aux côtés de Vin Diesel, Dwayne Johnson n’écarte pas la possibilité de revenir pour une suite de son aventure en duo. Cet été, le producteur d’Hobbs & Shaw a confirmé que les choses avançaient dans la bonne direction, mais doucement. Il faudra sans doute s’armer de patience.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode