Pendant deux ans, silence radio presque complet pour Overwatch alors que son dernier personnage, Echo, sortait en avril 2020 et laissait place au développement d’Overwatch 2 afin que les équipes puissent se concentrer sur le futur du jeu de tir.
Annoncée comme premier personnage de cette suite il y a un moment déjà, Sojourn voit son histoire être enfin dévoilée dans une bande-annonce à l’approche de la beta d’Overwatch 2 qui commencera le 26 avril et permettra d’incarner cette nouvelle agente.
Voici Sojourn !
Cette redoutable ancienne capitaine d’Overwatch est dotée de capacités cybernétiques.
Bientôt disponible dans la bêta JcJ d’#Overwatch2. pic.twitter.com/OJ94iDYkFq
— Overwatch (@OverwatchFR) April 13, 2022
Ô Canada
Le trailer révèle que Sojourn est une agente canadienne du nom de Vivian Chase. Elle a été recrutée par Jack Morisson (autrement connu sous le nom de Soldat: 76) en personne alors, qu’ils combattaient ensemble sur le territoire canadien durant la guerre des Omnics.
Premier personnage venant tout droit du pays du sirop d’érable, Sojourn semble avoir été augmentée par des moyens cybernétiques depuis son passé au sein d’Overwatch, ce qui promets des capacités intéressantes à exploiter sur le champ de bataille.
Le gameplay de l’héroïne n’a pas encore été officiellement dévoilé, malgré une bourde de la part de la chaîne YouTube taiwanaise d’Overwatch qui a publié le second trailer trop tôt avant de le supprimer.
Qu’attendre de la beta d’Overwatch 2 ?
Dès le 26 avril, les joueurs sélectionnés auront l’occasion de tester les principales nouveautés qu’apportera Overwatch 2 en termes de PvP. Nul question ici d’essayer le fameux nouveau mode histoire en PvE que le jeu réserve pour plus tard.
Principaux changements au sein du gameplay : le passage des matchs de 6v6 à 5v5, le nouveau mode Push, et pas moins de quatre refontes de gameplay pour Orisa, Doomfist, Bastion et Sombra.
Les anciennes cartes seront de la partie, mais quatre nouvelles seront également disponibles dans cette beta, dont deux mettant en place le mode Push. Reste alors à découvrir dans quelques semaines si Blizzard arrivera à moderniser la recette Overwatch et à faire renaître son jeu de ses cendres après deux années de déclin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.