World of Warcraft : Shadowlands arrive déjà à sa fin, il est donc le moment pour Blizzard d’annoncer ce qui attend les joueurs du MMO dont le succès n’est plus à prouver.
Ainsi, le 19 avril à 18 h (heure de Paris), les habitués d’Azeroth pourront suivre l’annonce de la prochaine extension de leur jeu sur YouTube ou Twitch.
Dans l’annonce de cet évènement, les équipes de Blizzard et World of Warcraft reviennent rapidement sur Shadowlands et montrent leur enthousiasme quant au futur du jeu en ligne :
“World of Warcraft enflamme les esprits avec ses mondes fantastiques et ses récits captivants, caractéristiques de l’extension Shadowlands. Des profondeurs désolées de l’Antre aux plaines éthérées de Zereth Mortis, l’Ombreterre met les héros et héroïnes au défi d’affronter les forces qui menacent de rompre l’équilibre cosmique entre la vie et la mort. Tandis que le voyage en Ombreterre touche à sa fin, le moment est venu de découvrir un aperçu de ce qui attend les âmes valeureuses d’Azeroth.”
Des premières informations déjà connues
Pour l’instant, peu d’informations sont à la disposition des joueurs, et après la conclusion de cette extension, tout reste possible pour la suite de l’histoire, laissant les aventuriers d’Azeroth dans l’attente et l’enthousiasme.
Cependant, nul besoin d’attendre la semaine prochaine pour en apprendre plus, puisque le site spécialisé Wowhead semble avoir trouvé des indices importants dans le code source du jeu, dévoilant notamment le possible nom de la prochaine aventure en Azeroth.
Possiblement intitulée “Dragonflight”, le code source révèle également que les précommandes à différents paliers (Base Edition, Heroic Edition et Epic Edition comme à l’accoutumée) devraient arriver dans la foulée de l’annonce prévue mardi prochain.
Cette année, Blizzard semble tourner à plein régime, puisque le développeur travaille sur nombre de projets en simultané avec en plus de cette extension à venir Overwatch 2 dont la bêta arrive le 26 avril ou encore un jeu mobile Warcraft et Diablo Immortal, adaptation pour smartphones de la série de hack’n slash.
Reste à savoir si les scandales en cours chez Blizzard et le réarrangement de l’entreprise pour contrer le harcèlement et la culture de travail toxique affecteront ou non leurs projets.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.