Passer au contenu

Paris Games Week : les organisateurs ont une excellente nouvelle pour vous !

Préparez vous pour une édition complètement folle de la Paris Games Week cette année pour les 10 ans de l’événement.

Après deux ans d’absence liée à la pandémie de Covid-19, les événements de grande envergure commencent à revenir sur le devant de la scène physique, laissant petit à petit de côté les salons et conférence en ligne. Si les organisateurs de la Paris Games Week avaient espéré revenir en 2021, il semble que ce soit en 2022 que le salon va finalement faire son grand retour.

Sur Twitter, ils ont annoncé avoir une surprise de taille pour les gamers du monde entier : la Paris Games Week se déroulera bel et bien en physique du 2 au 6 novembre 2022, toujours à Paris Expo à Porte de Versailles. Une nouvelle exceptionnelle compte-tenu du fait que l’année 2020 aurait du fêter les 10 ans de l’événement. Qu’à cela ne tienne, les organisateurs vont donc se rattraper sur cette édition 2022, avec de nombreuses surprises à la clé.

https://twitter.com/ParisGamesWeek/status/1514249552508817412

Une PGW pas comme les autres

Car en plus de fêter plus de 10 années de passion, les organisateurs veulent marquer le coup pour ces retrouvailles, 3 ans après la dernière édition, en 2019. Ils voient donc les choses en grand et ont sûrement prévu des festivités dignes de ce nom, bien que l’on ne sache pas encore en quoi elles consistent. L’année précédente, les organisateurs nous promettait de “magnifiques” célébrations mais aussi nous faire “vivre la plus belle des éditions“. Nos attentes sont donc assez élevées.

Attention, ne vendons tout de même pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, au vu du contexte sanitaire actuel rien n’est encore joué. Si les billets pour la PGW 2022 seront mis en vente dès le 15 juin prochain, la pandémie, qui repart de plus belle dans notre pays, pourrait bien faire annuler encore une fois l’événement. Souvenons-nous que l’année dernière, l’annulation de l’édition 2021 s’était faite le 25 juin dernier.

Nous ne sommes donc à l’abri de rien, et surtout pas d’une nouvelle vague de contaminations au Covid-19, et des mesures restrictives qui l’accompagnent. Néanmoins, cette nouvelle devrait mettre du baume au cœur de tous les gamers, qui ont désormais hâte de se retrouver en chair et en os, comme dans le monde d’avant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Une grande nouvelle franchement je suis pas certain. J’en ai fait quelques une plus aucun intérêt. Trop de monde trop peu d’espace, ca ne vaut pas grand chose face à d’autres événements du genre.

Les commentaires sont fermés.

Mode