La très prometteuse édition Les rues de la Nouvelle-Capenna et ses clans prêts à tout pour contrôler la ville débarquent ce mois-ci. Voici en exclusivité une des cartes qui compose cette nouvelle édition.
On est sans surprise dans la plus pure philosophie du rouge avec ce Pugiliste pugnace, une carte de créature “unco” dont le coût en mana est de cinq (trois incolore et deux rouge). Cet ogre et guerrier est déjà plutôt robuste avec un 4 en force et un 4 en endurance ; surtout, il permet à son propriétaire de créer un jeton 1/1 attaquant quand le Pugiliste attaque, jeton qui pourra en plus infliger une blessure à une cible à sa mort.
Autre atout pour le Pugiliste, il bénéficie de la capacité Blitz, qui est une des nouvelles capacités de l’édition, et qui permet à son contrôleur de l’invoquer pour un mana rouge de moins et de l’utiliser à la manière “d’un dégât direct”. S’il est “blitzé” Le Pugilat peut alors attaquer immédiatement (et créer le jeton) mais mourra à la fin du tour (en faisant piocher son propriétaire). Une alternative intéressante quand l’adversaire est bas en point de vie et/ou n’a pas de défenseurs.
Les rues de la Nouvelle-Capenna sortira le 28 avril sur MTG Arena et à partir du 29 Avril en physique. Les avant-premières auront lieu du 22 au 28 avril. Vous pouvez découvrir les cartes déjà révélées sur le site de l’éditeur, ainsi que les (très belles) variantes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cette édition promet de la bagarre , en effet ^^ y a de quoi faire . vivement la sortie.