Passer au contenu

Cette exclusivité console PlayStation débarque bientôt sur Xbox et Nintendo !

PlayStation perd une de ses exclusivités console au profit des consoles Xbox et Nintendo Switch et vous pourrez aussi en profiter grâce au Xbox Game Pass.

Sortie en novembre 2020, ce jeu d’aventure était à l’origine une exclusivité console PlayStation, mais était également disponible sur PC Windows. Après un an et demi, Bugsnax va finalement atterrir sur d’autres plateformes, dont les consoles Xbox, le Xbox Game Pass, Nintendo Switch ou encore Steam pour l’écosystème PC. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le titre, en voici un bref aperçu.

Il s’agit d’un jeu d’action aventure qui met en scène des personnages plus qu’étranges, puisqu’ils sont composés de nourriture. Les abeilles sont faites en miel, et les papillons en pizza, et votre amie Lizbert se retrouve perdue au milieu de ce monde à la fois coloré et parfois peu accueillant. Le but sera de retrouver l’exploratrice, en récoltant au passage le plus d’insectes possible.

Sur les autres plateformes, Bugsnax sera disponible à partir du 28 avril prochain, et cela compte aussi pour le Xbox Game Pass. Si vous êtes un abonné, vous pourrez donc en profiter “gratuitement” à partir de cette date. Mais ce n’est pas tout ! Pour fêter cette sortie, le studio de développement a décidé de déployer également un nouveau DLC baptisé L’île de Bigsnax. 

Du contenu supplémentaire et gratuit !

Ce DLC apporte avec lui de nouvelles quêtes, et un nouvel environnement, qui comporte des bugsnax géants. Il vous propose environ 3 heures de jeu supplémentaires ce qui est toujours bon à prendre. La mise à jour comportera aussi de nombreux contenus secrets, ainsi que des fonctionnalités permettant un meilleur confort de jeu.

Le tout sera accessible gratuitement pour quiconque possède le jeu de base. Le studio prévient aussi que cela ne sera sûrement pas la dernière mise à jour de contenu, il faudra donc garder l’œil ouvert sur de prochaines annonces.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode