Passer au contenu

Sur OCS, cette série va vous faire passer l’envie d’avoir des enfants

Ne sont-ils pas mignons ? Avec leurs petites frimousses et leurs babillages. Si vous n’aimez pas trop les enfants, cette série sur OCS risque de vous en dégoûter pour de bon.

Ce sont les stars des bêtisiers et autres compilations vidéo. Les bébés sont une source illimitée de ravissement, sauf quand ils se transforment en serial killer en couche culotte. Si vous ne voulez pas devenir parents, la nouvelle série d’HBO Max risque de vous conforter dans votre choix. Vous pourrez aussi renvoyer vos proches insistants vers la plateforme OCS pour leur prouver qu’ils sont loin d’être toujours aussi attendrissants.

The Baby, développée par HBO Max, suit les aventures de Natasha. Cette femme de 38 ans refuse catégoriquement d’avoir des enfants, mais se retrouve contre son gré affublé d’un bambin tombé du ciel. Manipulateur, maniaque du contrôle et doté de pouvoirs violents, le bébé transforme la vie de Natasha en film d’horreur. D’où vient-il ? Que veut-il ? Et jusqu’où Natasha devra-t-elle aller pour retrouver sa vie ? Elle ne veut pas de bébé. Le bébé la veut…

Après avoir travaillé sur Sex Education, Siân Robins-Grace explore l’horreur et la comédie avec sa nouvelle production. Elle est d’ailleurs bien entourée puisque Lucy Gaymer (Fleabag et Gangs of London) est aussi de la partie. Les deux scénaristes dirigeront d’une main de fer cette aventure qui promet quelques frissons.

https://youtu.be/480CO5F_TXE

Derrière la caméra, la chaîne fait appel Nicole Kassel pour mettre en scène cette maternité horrifique. La cinéaste n’en est pas à son coup d’essai chez HBO puisqu’il a réalisé plusieurs épisodes des séries les plus populaires de son catalogue. Elle a signé quelques chapitres de The Leftovers, Westworld et Watchmen.

Une révélation Série Mania

Si le commun des mortels doit attendre le 25 avril pour découvrir The Baby, les festivaliers de Série Mania à Lille ont déjà eu l’occasion d’en voir un peu plus. La série a été présentée à cette occasion, et a même décroché une récompense. Michelle de Swarte, qui campe Natasha et qui a été révélée par la série The Duchess, a été sacrée meilleure actrice lors de la cérémonie de clôture de cette édition 2022. De quoi offrir un joli coup de projecteur pour ce qui s’annonce comme une production d’une merveilleuse étrangeté.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode