Passer au contenu

Apple TV+ a la série parfaite pour les fans de Ted Lasso et Indiana Jones

Apple TV+ prépare une nouvelle série par les créateurs de Ted Lasso, avec Harrison Ford et Jason Segel.

Leonardo Dicaprio, Robert De Niro ou encore Anne Hathaway, Apple TV+ a déjà plusieurs collaborations prestigieuses à son actif. La plateforme ajoute une autre célébrité hollywoodienne à son palmarès : Harrison Ford. L’acteur, qui reviendra bientôt dans la peau d’Indiana Jones, vient d’être recruté pour incarner l’un des personnages principaux d’une série comique.

Selon Deadline, il apparaîtra prochainement dans Shrinking aux côtés de Jason Segel (How I Met Your Mother). Créée par les producteurs de Ted Lasso, cette nouvelle série suivra un thérapeute qui commence à enfreindre les lois de sa profession, en disant à ses patients exactement ce qu’il pense. Ignorant son éthique et sa formation, il commence à influencer leurs décisions et à bouleverser leurs vies… et même la sienne.

Harrison Ford jouera le Dr.Phil Rhodes, un homme terre-à-terre et pionnier de la thérapie cognitivo-comportementale. Il a bâti au fil des années une pratique fructueuse qu’il partage avec ses deux jeunes protégés, Jimmy et Gaby.

Farouchement indépendant, Phil a récemment été diagnostiqué Parkinson. Cette maladie le force à sortir de sa zone de confort alors qu’il se débat avec des amis intrusifs, une famille distante et un lourd héritage.

Par les créateurs de Ted Lasso

Comme on le disait plus haut, cette comédie est issue de l’esprit des créateurs de Ted Lasso (plus gros succès en date sur Apple TV+). La plateforme n’est donc pas prête à laisser partir Bill Lawrence et Brett Goldstein. Si la prochaine saison de Ted Lasso sera sans doute la dernière, les abonnés pourront encore se délecter de leur sens de l’humour avec Shrinking.

Du reste, on sait que la comédie est produite en collaboration avec Warner Bros Television, comme c’était déjà le cas pour la série avec Jason Sudeikis. Apple TV+ n’a en revanche pas encore donné de date de sortie. Il faudra sans doute patienter un peu, les créateurs s’attellent actuellement à la mise en chantier de la saison 3 de Ted Lasso.

De son côté, Harrison Ford vient de boucler le tournage d’Indiana Jones 5. Réalisé par James Mangold, ce nouvel opus a connu quelques embûches dans sa fabrication. La blessure à l’épaule de l’acteur a forcé les équipes à se mettre à l’arrêt pendant près de trois mois.

Néanmoins, rien n’arrête l’archéologue, dont les nouvelles aventures sont désormais dans la boîte. Reporté à plusieurs reprises, le film devrait finalement sortir en juin 2023. On ne sait que très peu de choses de l’intrigue, si ce n’est que l’on devrait faire un important bond dans le temps. On attend donc les premières images pour se faire une idée de ce que nous réserve l’homme au Fédora.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode