Depuis son arrivée en France, Xiaomi propose chaque année son Fan Festival. Cet événement permet surtout aux acheteurs d’économiser sur une très grande partie du catalogue du fabricant, et notamment sur les smartphones.
Cette année, les Redmi Note 11, Xiaomi 11T, et POCO F3 sont les stars du show, avec de très très belles remises, pouvant monter jusqu’à 120 euros. Attention, si vous voulez en profiter, les offres ne sont disponibles que jusqu’au 5 avril seulement :
90 euros de réduction sur le POCO F3
Si vous cherchez un smartphone qui sait tout faire, avec une orientation gaming, le POCO F3 de Xiaomi est un modèle de choix. Pendant le Mi Fan Festival, il est proposé à 279,90 euros seulement. C’est 90 euros moins cher que son prix public (369,90 euros).
Il embarque un écran AMOLED de 6,67 pouces, et propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cette technologie permet une fluidité maximale dans les animations, ce qui rend l’utilisation bien plus agréable.
Il embarque le processeur incontournable de l’an passé, le Qualcomm Snapdragon 870. Couplé à ses 6 Go de RAM, vous ne serez jamais pris à défaut. Et si vous avez (ou souhaitez) un forfait mobile 5G, le POCO F3 est compatible.
S’il est très performant, le POCO F3 ne délaisse pas l’autonomie, grâce à sa batterie de 4 250 mAh, et la compatibilité avec la charge rapide 33W.
Le Redmi Note 11, déjà en réduction chez Xiaomi
À peine sorti, déjà réduit. Si le Redmi Note 11 n’a pas la plus grosse réduction du Mi Fan Festival, son rapport qualité-prix est tout simplement fou. Proposé à 229,90 euros au lieu de 249,90 euros, c’est le smartphone parfait si vous cherchez un modèle de qualité, sans vous ruiner.
Au menu, un superbe écran AMOLED de 6,43 pouces, compatible avec le taux de rafraichissement de 90 Hz. Son SoC Qualcomm Snapdraon 680 couplé à ses 4 Go de RAM s’en sortira dans la plupart des situations. Il permettra de consommer du contenu multimédia, profiter de l’écran pour le gaming, et faire tout ce que l’on attend d’un smartphone.
Le Redmi Note 11 est surtout un monstre d’endurance, avec son énorme batterie de 5 000 mAh et la charge rapide 33W. Niveau photo, son principal atout est son capteur de 50 Mpx, qui vous permettra de réaliser d’excellents clichés.
Pour profiter de l’offre, c’est par ici :
Le Xiaomi 11 Lite
Autre pépite du milieu de gamme, le Xiaomi 11 Lite a aussi droit à une belle remise, en chutant à 299,90 euros au lieu de 399,90 euros jusqu’au 5 avril. Avec son SoC gaming signé Qualcomm (Snapdragon 778G), il est aussi compatible 5G. Il est un monstre de puissance avec ses 8 Go de RAM.
Son écran AMOLED de 6,55 pouces propose le rafraichissement 90 Hz, et cette grande dalle est idéale pour jouer aux jeux vidéos sur mobile. Niveau autonomie, on retrouve une batterie de 4 250 mAh et la charge rapide 33W, comme le POCO F3. Si vous hésitez entre ces deux modèles, c’est surtout la taille de l’écran qui fera la différence.
À l’arrière, on retrouve un triple capteur photo, avec un capteur grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle et un zoom. Vous serez donc paré à toutes les situations pour capturer vos souvenirs.
Évidemment, Xiaomi dévoile des offres sur bien d’autres smartphones tout aussi séduisants comme le Redmi Note 10 Pro à 269,90 euros au lieu de 299,90 euros ou encore le tout nouveau POCO M4 Pro qui tombe à 319,90 euros au lieu de 349,90 euros.
Le Xiaomi Fan Festival a lieu jusqu’au 5 avril. Notre sélection n’est qu’un petit aperçu des offres proposées par la marque, on peut vous donner un conseil : être rapide si un modèle vous intéresse, les stocks n’étant pas infinis. Les offres sont disponibles directement sur le site officiel de Xiaomi, mais aussi chez les revendeurs, Amazon en tête.
Profiter du Xiaomi Fan Festival
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.