La saison 3 de The Boys s’annonce sanglante. Alors que les fans de la série ont pu découvrir le spin-off d’animation Diabolicals sur Amazon Prime au début du mois de mars, la troisième salve d’épisodes se rapproche pour Butcher et le P’tit Hughie. Il y a quelques jours, on a ainsi pu découvrir un tout premier trailer particulièrement trash. Tellement trash qu’en l’espace de 10 jours, la vidéo a été signalée plus de 20 millions de fois sur YouTube.
Everyone's raving that the Season 3 teaser is "deeply unhinged" and asking "what the f*ck did we just watch?" pic.twitter.com/6focVp819c
— THE BOYS (@TheBoysTV) March 19, 2022
Fidèle à sa réputation sulfureuse, c’est le compte officiel de la série qui a partagé l’information, visiblement très fier de son exploit. L’occasion d’apprendre qu’en marge de ces 20 093 031 signalements, le réalisateur oscarisé Taika Waititi compte parmi les premiers fans de la saga.
Plus violent que jamais
Il faut dire que les fans sont prévenus : la troisième saison de The Boys s’annonce particulièrement violente. Non seulement cette nouvelle salve d’épisodes devrait mettre en image l’arc Herogasm, mais en plus, Eric Krypte nous avait laissés en fin de saison 2 avec un Homelander plus dérangé que jamais, et une Amérique au bord de la guerre civile sur la question des supe. Rajoutez à cela le rôle encore ambigu de Victoria Neuman, jeune élue du Congrès et cheffe de file de la mouvance anti super-héros, et le résultat s’annonce déjà explosif.
Si l’on en croit le trailer non censuré de The Boys, la nouvelle saison devrait rester fidèle à l’héritage des comics de Garth Ennis, avec beaucoup d’explosions, des scènes sexuelles franchement improbables (à commencer par The Deep qui fantasme sur une pieuvre), des bras cassés, des jouets sexuels démesurés, mais aussi pas mal de vomi. La série promet cependant de nous réserver quelques surprises : en plus de Soldier Boy, la parodie de Captain America qui va faire son arrivée au casting, Butcher semble aussi avoir abusé du Composé-V, faisant de lui ce qu’il a toujours combattu.
Attendu pour le 3 juin prochain sur Amazon Prime Video, The Boys saison 3 n’est pas prévu pour tout de suite. En attendant, vous pouvez toujours découvrir la série animée Diabolicals, une anthologie qui explore le destin de personnages inédits et bien connus, à travers des aventures délurées et aux styles différents.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai envie de dire à ces 20M de décérébrés: F…k off! Marre du politiquement correct (en particulier américain). On peut montrer des gens en décapiter d’autres, mais pas montrer un célèbre tableau ou promouvoir l’allaitement materne. On peut faire l’apologie de la guerre, mais pas diffuser une fiction (fusse-t-elle violente) ou ne pas faire l’apologie du mouvement commençant par W…
C’est toujours comme ça avec les productions américaines : le grand paradoxe de : il ne faut pas montrer de silhouettes féminines “suggestive”, mais un major de la musique ne sera jamais inquiété pour la quantité incalculable de culs en string qui se trémoussent dans des mouvements qui sont plus que suggestifs.
Il ne faut pas torturer et combattre l’injustice dans le monde, et garder Guantanamo.
Être d’accord sur le principe de la cour pénale internationale, mais ne pas ratifier le Status de Rome…
C’est pénible les gens qui regardent un truc qui ne leur plaisent pas et qui tentent de l’interdire. Vous avez peur que vos enfants tombent dessus ? Bah c’est votre problème si vous leur laissez accès. C’est comme pour les cassettes de porno. Si ça traine au milieu du salon c’est pas la faute des acteurs !
Encore un titre pute à clic…. oui 20millions c’est bcp mais ce n’est pas “les internautes”, c’est une partie….. Il faut vraiment arrété de généraliser et d’en faire des articles nul… on se dirige tellement vers de l’article digne des magasines people genre Gala…. c’est navrant et ce n’est surement pas ce que veulent les gens qui viennent sur un site “journal du geek”….
Toujours les mêmes qui veulent la censure : ces puritains, religieux qui eux États-Unis veulent imposer leur mode de vie. C’était pareil avec la série Lucifer qu’ils voulaient censurer car cette série donnait “une bonne image du diable”