Spider-Man s’apprête à voltiger dans votre salon, 4 mois après sa sortie au cinéma. Le troisième volet des aventures de Peter Parker sera disponible en VOD à l’achat dès le 14 avril prochain, et en location le 20. Pour promouvoir comme il se doit cette sortie, Sony Pictures décide de mettre l’eau à la bouche aux rares spectateurs qui n’ont pas eu l’occasion de le découvrir en salle.
Sur YouTube, les studios partagent les dix premières minutes du film, qui incluent une apparition surprise qui devrait ravir les fans des séries Marvel sur Netflix. On y retrouve Spider-Man, quelques minutes après la révélation de sa véritable identité. J.Jonah Jameson annonce au monde entier que l’homme araignée est un lycéen, et qu’il est responsable de la mort de Mystério.
Le monde de Peter Parker s’effondre soudainement, alors qu’il est pourchassé par les médias et que les autorités américaines souhaitent l’interroger au sujet de la mort de Quentin Beck. Fort heureusement, l’araignée sympa peut compter sur un allié de taille pour le sortir de ce mauvais pas.
100 minutes de bonus au programme
Avec 2 h 29 minutes au compteur, Spider-Man : No Way Home est déjà un gros morceau. Le film compte parmi les plus longs du Marvel Cinematic Universe, même s’il reste bien derrière Avengers : Endgame et ses quelques 3 heures et 2 minutes. Pour autant, le voyage proposé par Sony aurait pu être encore plus dense, puisque 100 minutes de bonus seront proposées aux acheteurs du DVD.
List of #SpiderManNoWayHome's 100 Mins. of bonus content: https://t.co/kOteYqMshl pic.twitter.com/luigWtzzdy
— Amit Chaudhari 🗸 (@5150Aamrit) February 3, 2022
C’est du moins ce qu’annoncent les scénaristes Erik Sommers et Chris McKenna. En décembre dernier, ils confiaient à Discussing Film avoir dû couper de nombreuses scènes au montage, pour se concentrer sur l’évolution du personnage.
In honor of #SpiderManNoWayHome’s release on Digital, we’re taking a look back at @TomHolland1996, @Zendaya, and Jacob Batalon’s original auditions for Spider-Man: Homecoming!
Watch #SpiderManNoWayHome now: https://t.co/XCrRDR6V10 pic.twitter.com/0WocFeo0q4
— Spider-Man Movie (@SpiderManMovie) March 15, 2022
Parmi ces séquences exclusives, on retrouvera une version longue de l’interrogatoire de Peter Parker, l’introduction de l’avocat d’Happy ou encore une mystérieuse scène baptisée “The Spidey’s Hang Out”.
Morbius pour prendre la relève
Le prochain rendez-vous avec les personnages de l’univers Marvel chez Sony est fixé au 30 mars. À cette date, les spectateurs pourront découvrir les aventures de Morbius, campé par Jared Leto.
Après un passage chez DC, où il incarnait le Joker, l’acteur change de crèmerie est jouera cette fois-ci un scientifique atteint d’une rare maladie qui dans un dernier espoir de sauver toutes les victimes de cette pathologie, décide de développer un remède. Mais ce remède se révèle finalement plus dangereux que la maladie en elle-même. Il donnera naissance à une créature assoiffée de sang.
Pré-commander le Blu-Ray de Spider-Man : No Way Home
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.