Umbrella Academy n’a eu aucun mal à se glisser parmi les séries les plus populaires sur la plateforme. Si elle n’est à proprement parler pas au classement des dix séries les plus vues sur Netflix, elle peut compter sur une solide communauté de fans, qui suivent depuis désormais deux saisons les aventures des enfants Hargreeves. Il devrait en être de même pour la troisième saison, qui débarquera cet été.
Près de deux ans après la deuxième salve d’épisodes, on va enfin découvrir ce que l’avenir réserve à Klaus, Vanya et Numéro 5. Ils ont sauvé l’humanité d’une nouvelle apocalypse et on trouvé un moyen de rentrer chez eux, 60 ans plus tard. Mais un problème subsiste, une autre équipe de super-héros a pris leur place.
L’Umbrella Academy n’est plus, place à la Sparrow Academy. Ces nouveaux personnages devraient être les antagonistes de cette saison, et ils ont un ancien allié dans leurs rangs. Il s’agit de Ben qui, par on ne sait quel miracle, a réussi à survivre dans cette réalité alternative.
Au casting, on retrouvera Elliot Page, Tom Hopper et David Castaneda respectivement dans la peau de Vanya, Luther et Diego Hargreeves. Aiden Gallagher et Robert Sheehan reprendront leurs rôles de Numéro 5 et Klaus, tout comme Emmy Raver-Lampman (Allison).
Un combat épique
Dans le trailer partagé hier, Netflix nous donne un aperçu de ce qui nous attend. On y retrouve toute la famille, face à ces nouveaux personnages. Il y a peu de choses à se mettre sous la dent et pour cause. Ces retrouvailles avec l’Umbrella Academy ne sont pas attendues avant le 22 juin prochain. Il faudra sans doute patienter un peu avant d’avoir droit à une véritable bande-annonce.
☂️ June 22nd, 2022 🐦 pic.twitter.com/VjWftmuiYw
— Umbrella Academy (@UmbrellaAcad) March 13, 2022
L’été sera chargé sur Netflix. Après trois ans d’absence, Stranger Things fera son retour à cette période. La quatrième saison sera diffusée en deux parties, la première arrivant le 27 mai prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.