Passer au contenu

The Boys : images non-censurées et Imagine Dragon pour la saison 3

Après Arcane, Imagine Dragons débarque dans l’univers de The Boys. Amazon Prime Video vient de partager un premier teaser non censuré de la saison 3.

Pas une seule ligne de dialogue, et pourtant très efficace. Amazon Prime Video vient de dévoiler le premier teaser de la saison 3 de The Boys. Une courte séquence sur le nouveau single dImagine Dragons. Après nous avoir régalés avec le générique d’Arcane, le groupe américain signe une nouvelle partition pour les super-héros les plus trash du petit-écran.

Pas de censure chez The Boys

Effusion de sang, scène de sexe et super-pouvoirs, ce premier teaser ne fait pas dans la dentelle. Il faut dire que depuis son lancement, la série ne fait pas cas de la sensibilité de ses spectateurs, il y a donc peu de chance que cela change avec cette troisième salve d’épisodes, d’autant plus qu’elle s’annonce encore plus violente et délurée.

On retrouve ainsi Butcher, alors qu’il décide de combattre les Seven à armes égales. Ce dernier semble s’être enfin décidé à utiliser le sérum pour affronter les super-héros comme Homelander et A-Train.

Dans les comics, Butcher et sa bande utilisent régulièrement du Composé V pour avoir des super-pouvoirs et sortir victorieux de leurs différents combats avec les super-héros de Vaught. Si jusqu’ici la série avait passé ce volet sous silence, cette troisième saison devrait l’explorer plus en détail.

Soldier Boy montre le bout de son nez

Après avoir parodié Superman, Flash ou encore Wonder-Woman, The Boys s’attaque cette fois-ci à une figure légendaire de l’univers Marvel. La série va introduire un nouveau personnage dans ses rangs : Soldier Boy. Campé par Jensen Ackles (Supernatural), le protagoniste est une caricature à peine déguisée du patriotisme et surtout de Captain America.

On peut aussi découvrir le fils d’Homelander et Becca Butcher a bien du mal à se faire à ses nouveaux pouvoirs, et qu’il pourrait finalement emprunter la même voie que son paternel, et sombrer du côté obscur des super-héros.

De son côté, Hughie file le parfait amour avec Starlight, tout comme Frenchie et Kimoko, qui se prennent visiblement pour des héros de comédie musicale. Cette saison s’annonce décidément plutôt bien.

En juin sur Amazon Prime Video

Il faudra patienter encore un peu avant de retrouver The Boys sur nos écrans. Amazon Prime Video nous donne rendez-vous dès le 3 juin prochain pour le lancement de la saison 3. En attendant, les abonnés de la plateforme peuvent découvrir Diabolical, spin-off animé de la série.

Cette anthologie explore le destin de personnages inédits et bien connus, à travers des aventures délurées et aux styles différents. Elle est déjà disponible sur la plateforme.

Découvrir Diabolical et The Boys sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Excellente anecdote au sujet Jensen Ackles : il a été un temps envisager pour prendre le rôle de Captain America. Finalement Marvel a préféré donner le rôle Chris Evans.
    Beau pied de nez à Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode