Un an après l’arrivée du Super Nintendo World au Japon, c’est au tour du parc hollywoodien de se doter d’une expansion dédiée à Mario et ses amis. Universal Studios vient d’annoncer l’arrivée prochaine de nouvelles attractions inspirées de l’univers de Nintendo.
En 2023, le parc californien pourra ainsi accueillir les amateurs de courses en kart et de lancer de banane. Pour l’heure, Universal n’a pas partagé le détail des différentes attractions qui seront proposées. Néanmoins, elles devraient être sensiblement similaires à celles proposées au pays du soleil levant.
On pourrait ainsi retrouver des courses de karts, un manège inspiré de Yoshi et une expérience immersive au cœur de l’univers Super Mario Bros. Sur place, les visiteurs peuvent déjà avoir un aperçu de cet impressionnant chantier, et se faire une idée de ce que nous réserve Universal pour l’année prochaine.
Des produits dérivés seront aussi commercialisés, une belle opportunité de ramener un souvenir du séjour dans l’univers du jeu créé par Shigeru Miyamoto. Des boutiques dédiées devraient sortir de terre dans les prochains mois, histoire de consoler ceux qui ne pourront pas découvrir l’univers Nintendo lors de leur séjour.
Une plongée dans la pop-culture
Si vous passez par Los Angeles dans les prochaines années, vous voudrez sans doute faire un tour par Universal Studios Hollywood. Au cœur du vaste parc, vous pourrez découvrir des attractions et expériences inspirées de vos licences préférées. Le parc est notamment connu pour avoir recréé Pré-au-lard et le Château de Poudlard. Une aubaine pour les fans d’Harry Potter, qui pourront se prendre pour des sorciers le temps d’une journée, en faisant bouger les vitrines avec leurs baguettes, ou en réalisant le vol de l’Hippogriffe non loin de la cabane d’Hagrid.
Des attractions Jurassic Park, Les Simpsons ou encore Transformers sont également disponibles. Et pour les amateurs de grands frissons, vous pourrez visiter le temple de la Momie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.