Passer au contenu

Galaxy S22 Ultra : Samsung établit un étrange record du monde

Samsung détient désormais le record du « plus grand nombre de personnes déballant simultanément [et] à différents endroits » leur Galaxy S22 Ultra. Un record bizarre que le constructeur ne manque pas de mettre en avant.

Samsung bat des records de ventes et l’annonce des Galaxy S22 confirme cette tendance. Le célèbre fabricant mise notamment sur son Galaxy S22 Ultra et vient d’organiser un événement #EpicUnboxing pour le moins particulier. Ce type de manifestation est monnaie courante lors du lancement d’un nouvel appareil, mais la dernière idée de Samsung est inédite. Le 5 mars dernier, l’événement du constructeur a connu un grand succès en rassemblant 1 820 consommateurs ayant pré-commandé un Galaxy S22 Ultra, dans 17 villes différentes. Un nouveau record du monde certifié par le Guinness et qui fait la fierté de Samsung Inde.

https://twitter.com/SamsungIndia/status/1500144653814800386

Prêts, feu, unboxez !

La branche indienne de la marque explique dans un communiqué qu’elle est désormais détentrice du record du monde du « plus grand nombre de personnes déballant simultanément [et] à différents endroits ». Un record étonnant pour le premier fabricant de smartphones au monde qui a fait les choses en grand. Lors de l’événement, les clients sélectionnés ont pu découvrir le Galaxy S22 Ultra en avant-première et accéder à des produits de la marque en édition limitée. La montre Galaxy Watch 4 et les écouteurs Galaxy Buds 2 ont accompagné le smartphone dans une boîte collector.

https://twitter.com/SamsungIndia/status/1500074609638805508

« C’est en effet un grand jour pour nous et je suis extrêmement fier de faire partie de l’équipe qui a géré cet événement record à travers 17 villes […] Avec #EpicUnboxing, nous sommes officiellement entrés dans le Guinness World Records et nous sommes ravis d’avoir pu célébrer cet exploit épique avec nos fans », explique Aditya Babbar, responsable marketing de l’activité mobile de Samsung.

Dans le même temps, le géant sud-coréen a battu un autre record avec plus de 100 000 précommandes en 72 heures, rapporte Gizmochina. Un succès intéressant pour la marque qui vient de tirer un trait sur la gamme Galaxy Note, au profit du Galaxy S22 Ultra. Véritable poids lourd du marché, ce modèle très haut de gamme s’impose déjà comme l’un des smartphones de l’année. Accompagné des Galaxy S22 et S22+, il se mue en Note grâce à l’intégration d’un stylet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. “Exploit épique” : Se dit d’un acte extraordinaire, raconté en vers la plupart du temps. Comme déballer un téléphone 😉 Bel appareil, cela dit !

Les commentaires sont fermés.

Mode