Passer au contenu

Elden Ring : une vidéo lance les rumeurs d’un possible DLC

Un joueur réussit à entrer dans le colisée d’Elden Ring, possiblement le théâtre d’un prochain DLC basé sur un mode multijoueur en PvP.

Sorti ce 25 février, Elden Ring réalise un des plus gros lancements de l’industrie vidéoludique, bien qu’il soit tout de même sujet à quelques contrariétés. Mais les joueurs ont déjà le regard tourné vers l’avenir, et surtout vers les possibilités de gameplay que peut nous offrir le jeu dans un futur proche. Si aucune annonce n’a été faite du côté de Bandai Namco ou From Software, une découverte en vidéo lance les rumeurs.

Plusieurs preuves en rapport avec un mode PvP en ligne

Dans un clip partagé par Lance McDonald, on peut voir que le joueur a réussi à infiltrer une zone de la map d’Elden Ring inaccessible aux joueurs. Il s’agit du Colisée et celui-ci a sans doute quelques secrets à nous dévoiler. En effet, en explorant des allées sombres, le joueur finit par déboucher sur le cœur de l’arène au centre du Colisée, qui a le mérite d’être dans un état assez correct pour une zone non explorable.

Juste à l’extérieur du bâtiment se tient un PNJ qui ne cesse de se demander pourquoi la porte du Colisée ne s’ouvre pas. C’est pour cela que certains pensent, à la lumière de cette vidéo, qu’Elden Ring devrait avoir un DLC basé sur le Colisée, dans lequel un mode PvP serait ajouté. Il honorerait alors la tradition des Souls d’avoir un mode de ce genre dans son arsenal de gameplay.

On imagine tout de suite des combats épiques joueur contre joueur, à la manière des joutes médiévales ou encore les combats de gladiateurs de l’Antiquité. Autre indice qui met la puce à l’oreille des joueurs, il semble que plusieurs Colisées aient été repérés aux quatre coins de la map. Celui de la vidéo se situe dans la région de Limgrave, juste à côté du château de Stromveil.

Elden Ring n’en a pas fini avec vous

En attendant une possible annonce de la part des développeurs, le monde d’Elden Ring n’a pas fini de vous divertir pendant de nombreuses heures. En effet, les équipes de From Software ne se sont clairement rien refusé et ont tout misé sur l’immensité du monde ouvert, qui contient de nombreux lieux à visiter, mais aussi de multiples ennemis à combattre, pour le plus grand plaisir des habitués du studio.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode