Passer au contenu

Mad Max : on sait enfin qui sera le méchant du spin-off sur Furiosa

Les choses bougent enfin du côté de la saga Mad Max. Le spin-off sur Furiosa vient de trouver son antagoniste. C’est du côté de Marvel que George Miller recrute.

Tout vient à point à qui sait attendre. Plus de 7 années après l’excellent Fury Road, l’univers de Mad Max se prépare à revenir sur nos écrans. Toujours devant la caméra de George Miller, la saga s’offre un premier spin-off, centré sur le personnage de Furiosa. Une plongée aux origines du protagoniste campé par Charlize Theron dans Fury Road.

Cette fois-ci, c’est Anya Taylor Joy qui obtient le rôle principal. L’actrice, qui s’est illustrée dan Le Jeu de la Dame sur Netflix donnera la réplique à Idris Elba (The Suicide Squad), Tom Burke (The Musketeers) et Tilda Swinton (Only lovers left alive). On savait également que Chris Hemsworth serait de la partie, sans avoir plus d’informations sur son rôle.

De super-héros à antagoniste

Dans son livre, Blood, Sweat & Chrome : The Wild and True Story of Mad Max : Fury Road, Kyle Buchanan met fin au suspens. On découvre en effet qu’il a été recruté pour jouer l’antagoniste principal. Il devrait jouer un certain Docteur Dementus.

En octobre dernier, l’acteur avait partagé sur Twitter son enthousiasme. 20 minutes, en partenariat avec des agences rapporte : “Je suis sacrément excité à l’idée de faire partie d’une franchise qui a représenté le monde pour moi quand j’étais enfant, élevé en Australie. Mad Max a été l’apogée et l’une des principales raisons pour lesquelles je me suis lancé dans la narration d’histoire.”

Pour l’instant, l’intrigue est encore bien mystérieuse. Néanmoins, on sait déjà quand le film sera diffusé. Il est actuellement annoncé pour le 22 mai 2024. Il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience.

D’ici là, on retrouvera Hemsworth dans Thor : Love and Thunder, le 13 juillet prochain. Il pourrait s’agir du dernier tour de piste de l’acteur chez Marvel, plus de 10 ans après Thor premier du nom.

Il sera aussi à l’affiche de Tyler Rake 2, réalisé par Sam Hargrave et produit par Joe Russo (Avengers : Endgame). Il doit être diffusé sur Netflix au cours de cette année 2022. Il y a encore trois semaines, le tournage battait son plein. L’acteur avait d’ailleurs partagé une vidéo sur son compte Instagram.

En attendant, histoire de vous rafraîchir les idées, vous pouvez toujours revoir Mad Max : Fury Road sur Amazon Prime Video.

voir ou revoir Mad Max Fury Road sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode