Brad Pitt est encore loin d’avoir dit son dernier mot. Trois ans après Once Upon a Time… in Hollywood et Ad Astra, l’acteur revient à l’affiche d’un film d’action qui promet de la baston et aussi et surtout une certaine dose d’humour. Devant la caméra de David Leitch, il campe un assassin qui se voit assigné malgré lui une mission périlleuse à bord d’un train. Le trajet entre Tokyo et Moriaka va connaître quelques turbulences lorsqu’il découvre que d’autres assassins sont liés à son affaire. Qui survivra jusqu’au terminus ?
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Leitch fait appel à l’acteur américain. On a pu le voir brièvement dans Deadpool 2, lorsque la X-Force réalise sa première mission. Un bref caméo qui aura sans doute convaincu le réalisateur et Brad Pitt de collaborer pour un long-métrage, et cette fois-ci, Brad Pitt obtient le premier rôle.
Il donnera la réplique Logan Lerman (Percy Jackson), Aaron Taylor-Johnson (Avengers : l’Ère d’Ultron) et Joey King (The Kissing Booth). On retrouvera aussi un membre permanent, le seul à avoir survécu, de la X-Force : Zazie Beetz. Dans le second volet des aventures de Deadpool, l’actrice campait Domino. Michael Shannon (Superman : Man of Steel) et Hiroyuki Sanada (Mortal Kombat) viennent compléter la liste.
Cet été au cinéma
Sony nous donne rendez-vous le 20 juillet prochain au cinéma. Une fenêtre de sortie idéale pour ce qui s’annonce comme le film d’action de l’été. Les premières images sont plutôt encourageantes et devraient ravir les amateurs de baston. On reconnaît d’ailleurs le style du cinéaste, passé par John Wick et Atomic Blonde.
D’ici là, on retrouvera Brad Pitt à l’affiche du Secret de la cité Perdue, comédie romantique avec Sandra Bullock et Channing Tatum.
Réalisé par Aaron et Adam Nee, le film suit les aventures d’une romancière qui se retrouve embarquée contre son gré dans une vaste chasse aux trésors au cœur d’une jungle hostile. Brad Pitt jouera les sauveteurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.