Passer au contenu

Morbius s’offre une nouvelle bande-annonce terrifiante !

Il arrive enfin en salle fin mars, voici la dernière bande-annonce de Morbius qui va vous terrifier.

Sony vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Morbius avec Jared Leto, film mainte fois repoussé pour cause de crise sanitaire, mais qui finalement débarque au cinéma le 30 mars prochain ! Attention on est loin des super-héros qui sauvent le monde en collant.

Morbius, un film qui intrigue autant qu’il inquiète

Sony veut développer son propre univers cinématographique, inspiré des personnages de la mythologie de Spider-Man chez Marvel. Une vaste saga qui a pour l’instant du mal à s’imposer, notamment après le second opus de Venom particulièrement décevant, pour ne pas dire complètement à côté de la plaque. Si Spider-Man semble être le seul à plutôt bien s’en sortir, notamment avec des records au cinéma de No Way Home, Morbius pourrait être synonyme de renouveau pour la licence.

Pour autant, la dernière incursion de Jared Leto dans l’univers des super-héros n’a pas vraiment de quoi rassurer les fans du genre. Devant la caméra de David Ayer, l’acteur avait campé un Joker un brin caricatural, dans un film considéré comme l’un des pires du genre depuis longtemps. On ne peut donc qu’espérer qu’il rendra cette fois-ci hommage au personnage qu’il campe, sous la direction de Daniel Espinosa. Le réalisateur de Life – Origine Inconnue devrait nous livrer un véritable film de monstre, à la frontière entre le fantastique et le film d’action.

Pour rappel, Morbius suivra les aventures du docteur Michael Morbius atteint d’une rare maladie sanguine qui, dans un dernier espoir de sauver les victimes de cette pathologie, va développer un sérum qui pourrait potentiellement le guérir. Mais revers de la médaille, ce remède pourrait aussi être plus dangereux que la maladie elle-même…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode