Passer au contenu

Les sonnettes Ring font entendre The Batman à la porte

C’est l’événement cinéma du mois de mars et sûrement du printemps : The Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle titre, sera dans les salles le 2 mars. Tout le monde veut surfer sur le succès probable du blockbuster, comme les sonnettes Ring.

Les sonnettes Ring n’ont pas beaucoup de points en commun avec l’univers de l’homme chauve-souris de DC. Mais avec un peu d’imagination, il est toujours possible de s’imaginer des atomes crochus : les biscuits Oreo ont ainsi trouvé le moyen de faire leur promotion avec The Batman, le prochain film de Matt Reeves qui sortira au cinéma le 2 mars !

Bat-signal activé !

Pour fêter l’événement, Ring a donc mis au point de nouvelles Quick Replies. Ces « réponses rapides » se font entendre lorsqu’une personne sonne à la porte. Une manière amusante de prévenir que les habitants ne sont pas là ou pas disponibles. Le constructeur, propriété d’Amazon, propose ainsi plusieurs répliques en lien avec l’univers du chevalier noir.

Hélas, aucune n’est en français… Il faudra donc faire avec « Hello Neighbor, looks like we missed your bat signal. Please leave a message » (« Bonjour voisin, nous avons manqué votre bat-signal. Merci de laisser un message »), « Alfred has the day off today. And we are in the bat cave. Please leave a message at the doorbell » (« Alfred a pris un jour de congé. Et nous sommes dans la bat-cave ») ou encore « Bat signal activated. We’ll be right there ! » (« Bat-signal activé. Nous serons bientôt là ! »).

Les Quick Replies peuvent être configurées dans l’application mobile de Ring, il faut se rendre dans les réglages puis sélectionner l’option Smart Responses. Les messages The Batman seront disponibles, prêtes à servir quand quelqu’un sonnera à l’entrée ! Un mode d’emploi plus complet est disponible à cette adresse.

Attention, ces Quick Replies sont à durée limitée, elles ne sont proposées que jusqu’au 21 mars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode