Elle a eu lieu, la réunion tant attendue des trois incarnations de Spider-Man à l’écran. Après des mois de rumeurs et de spéculations, les spectateurs ont enfin pu redécouvrir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland dans le même film. Grâce au multivers, l’homme-araignée de Tom Holland a pu rencontrer ses aînés et combattre quelques Sinister Six à leurs côtés.
Marvel et Sony tenaient à ce que le secret soit gardé le plus longtemps possible, allant même jusqu’à demander aux spectateurs de tenir leur langue au début de la projection, il semblerait désormais que les studios nous autorisent à partager les détails de l’intrigue. Sur Instagram, Tom Holland a partagé une image avec ses alter ego : Tobey Maguire et Andrew Garfield. Une image bien connue des internautes puisqu’elle reproduit le mythique “mème” qui a envahi la toile à quelques semaines de la sortie du film sur nos écrans. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on peut le découvrir, il était déjà présent dans le film de Jon Watts. On apprenait d’ailleurs il y a quelques semaines que l’idée de l’inclure dans le film venait d’Andrew Garfield. Toujours dans les bons coups celui-là.
Voir cette publication sur Instagram
Des bonus à gogo
Vous voulez une autre dose de Spider-Man ? Bonne nouvelle, la sortie Blu-Ray et DVD devrait nous offrir une plongée inédite au cœur du film le plus attendu de l’année 2021. Dès le 27 avril prochain, No Way Home sera proposé à la vente et devrait apporter son lot de making-of, interviews et autres bêtisiers. Hier, Sony a d’ailleurs partagé une bande-annonce qui nous donne un aperçu des séquences que l’on pourra découvrir à cette occasion.
On devrait ainsi en apprendre davantage sur les cascades, les détails de l’intrigue et les easter eggs qui se sont glissés dans le film. Ce sera aussi l’occasion de retrouver Spider-Man 1, 2 et 3 pendant 20 minutes, histoire de faire durer le plaisir.
Spider-Man 4 en chemin ?
Tom Holland entretient le mystère. Si Marvel et Sony ont officiellement annoncé travailler sur une nouvelle trilogie, l’implication de l’acteur britannique dans le projet reste encore une question sans réponse. Actuellement à l’affiche d’Uncharted, le comédien n’a pour l’heure pas confirmé son retour dans la peau de Peter Parker. Il expliquait récemment qu’il pourrait se résigner à passer le relais si on le lui demandait, tout en affirmant qu’il avait encore de nombreuses choses à explorer dans la saga. Une indécision qui s’explique sans doute par une renégociation de contrat en coulisses.
Pour en avoir le cœur net, il faudra donc patienter encore un peu. D’autant plus que si les relations entre Marvel et Sony se sont apaisées, cela n’a pas toujours été le cas. Pour rappel, Spider-Man : No Way Home a bien failli ne jamais voir le jour. Au cœur de la discorde, la part de financement, et donc de recettes, accordée à Marvel à chaque sortie d’un nouveau film Spider-Man. En septembre 2019, Sony et Marvel avaient trouvé un accord pour garder le super-héros dans le MCU.
Pré-commander Spider-Man : No Way Home en Blu-Ray
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
on parle de Tom Holland, le gars interdit presque de conf de presse avant avengers car il ne sait pas se retenir.
Pas sympa pour ceux qui n’ont pas encore vu le film.