Article mis à jour le 24/02 à 15h26.
Depuis son lancement il y a deux ans, Mon Petit Placement s’impose comme le prochain leader de l’investissement pour particuliers. La startup lyonnaise vous ouvre la porte à des produits financiers haut de gamme, généralement destinés à une clientèle privilégiée.
Son but ? Démocratiser l’investissement premium auprès des particuliers, comme vous, comme nous. Dans ce sens, Mon Petit Placement présente quatre portefeuilles et une performance moyenne de 12% sur le portefeuille Intrépide en 2021. Il y a de quoi faire rêver, à condition de se sentir un tant soit peu audacieux et ouvert au risque du marché.
Contrairement à ce qui se fait habituellement, 300 euros suffisent pour que vous puissiez accéder aux produits financiers premium traditionnellement réservés à l’élite.
Je découvre Mon Petit Placement
Les meilleurs produits financiers premium accessibles
Mon Petit Placement ouvre la porte des investissements haut de gamme au plus grand nombre. De quoi faire de l’ombre au livret A et aux autres livrets épargne “classiques”, qui ne sont pas forcément des modèles de rentabilité mais qui sont à capital garanti. La fintech lyonnaise vous guide, pour mieux investir et faire fructifier votre capital. Cependant, notez que ses solutions sont soumises aux risques des marchés. Aussi, Mon Petit Placement s’avère être un bon compromis face aux cryptomonnaies, en proposant des investissements moins volatiles et à plus long terme.
L’objectif de Mon Petit Placement est de placer, diversifier et dynamiser votre capital. Vous pouvez, ainsi, investir dans diverses thématiques, en accord avec vos valeurs : Égalité, Emploi, Climat, Solidarité, Santé, Relance ou encore la Tech.
Mon Petit Placement a bien conscience que se lancer dans l’investissement peut faire peur, ainsi la fintech lyonnaise ne vous lâche pas seul en pleine nature. Un conseiller vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie d’investissement et vous permet d’y voir un peu plus clair. Si votre manque de connaissances des marchés financiers vous bloque, cette aide devrait permettre de lever ce frein. Notez cependant que vous avez toujours le dernier mot, bien évidemment.
Il vous suffit ensuite d’exprimer la somme que vous désirez investir, et dans quelles thématiques, pour que Mon Petit Placement se charge du reste. C’est aussi simple que cela…
Si habituellement, accéder à des produits financiers aussi premium vous demande de débourser 100,000 euros de coûts d’entrée, Mon Petit Placement ne requiert que 300 euros et 10 minutes de votre temps. Cerise sur le gâteau, nous avons réussi à négocier une réduction de 30% sur vos commissions la première année avec le code GEEK30. Il n’est valable que quelques heures, on vous conseille d’en profiter rapidement.
Je profite de l’offre Mon Petit Placement
Comment ouvrir mon compte Mon Petit Placement et me lancer ?
Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de rappeler que Mon Petit Placement est adossé à deux assureurs renommés : Apicil et Generali. Deux gages de confiance bienvenus… Aussi, contrairement à d’autres acteurs qui se rémunèrent quelles que soient les performances de leurs clients, Mon Petit Placement travaille main dans la main avec vous. Si vos placements vous rapportent, la startup y gagne. Si vos placements ne performent pas, Mon Petit Placement ne prend pas de commissions. Le but est donc que tout le monde gagne.
Comment ouvrir votre compte sur Mon Petit Placement ? Vous allez voir, c’est facile.
- Se rendre sur le site Mon Petit Placement en cliquant sur le bouton juste ici :
J’ouvre un compte Mon Petit Placement
- Cliquer sur le bouton “Je démarre” en haut à droite
- Entrer votre adresse e-mail, un mot de passe unique et le code promotionnel GEEK30
- Cliquer sur “Je m’inscris”
- Découvrir le premier conseil vidéo personnalisé délivré par l’un des experts Mon Petit Placement, gratuit et sans engagement
Évidemment, vous pouvez personnaliser vos investissements quand vous le souhaitez, et modifier votre stratégie à tout moment. Si les marchés baissent, pas de panique : un système d’alerte vous informe et un conseiller vous contacte rapidement pour faire face à la situation.
Avant de vous lancer, nous vous conseillons de garder en tête qu’en investissement, risques et rendements sont étroitement liés. Mon Petit Placement vous propose ainsi un investissement qui est adapté à vos objectifs mais aussi au risque que vous êtes prêt à prendre et à la rentabilité visée. Les experts de la fintech lyonnaise vous orientent pour faire les bons choix et minimiser le risque tout en maximisant le potentiel de gain de votre investissement.
Enfin, sachez que vous pouvez récupérer votre argent quand vous le souhaitez, sans justification de votre part.
Je profite de l’offre Mon Petit Placement
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.