Passer au contenu

Elden Ring : regardez son ultime trailer avant sa sortie !

Bandai Namco dévoile la dernière bande-annonce d’Elden Ring avant sa sortie le 25 février prochain.

Ce vendredi, Elden Ring sera enfin disponible sur PC et consoles pour le plus grand bonheur des fans de RPG. Publié par Bandai Namco et développé par le créateur des Dark Souls, Elden Ring dévoile une fois de plus son gameplay et son univers dans un tout dernier trailer. Imaginé conjointement par George R.R. Martin et Hidetaka Miyazaki, le jeu se situe dans un univers fantastique qui promet des sessions de gameplay intenses.

Dans ce nouveau trailer, long de plus de 6 minutes, on aperçoit un peu plus les personnages du monde ouvert, aussi bien les personnages alliés que les antagonistes, et même quelques boss. Dans la description, Bandai Namco écrit que « beaucoup de choses ont changé dans l’Entre-Terre depuis l’époque de ton bannissement, Terni ». Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur le peuple que le développeur appelle « Tarnished » dans la langue de Skakespeare. Toujours est-il que notre héros semble faire partie de ce peuple.

Une sortie imminente sur PC et consoles

Pour rappel, Elden Ring est attendu ce 25 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S/X. Avant sa sortie, nous vous avons concocté un dossier qui récapitule tout ce que l’on sait sur le titre de FromSoftware, et ce que vous devriez en attendre en termes de difficulté. À ce sujet, Hidetaka Miyazaki a déclaré qu’il sera plus accessible que les Dark Souls ou encore Sekiro : Shadows Die Twice, mais qu’il comportera tout de même un gameplay tout de même exigeant.

Dans Elden Ring, vous incarnerez un chevalier qui évolue dans un monde fantastique rempli de créatures démoniaques et de monstres à combattre. Le but sera de partir « en quête du puissant et mystérieux Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde ». Une épopée épique qui a le potentiel de marquer toute génération de joueurs grâce à son histoire bien ficelée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode