Passer au contenu

Samsung organisera une conférence avant l’ouverture du MWC

Après les Galaxy S22 et à l’approche du MWC, Samsung fixe une date pour son nouvel événement. La marque promet encore des nouveautés.

Le Mobile World Congress approche à grands pas et l’événement doit permettre aux acteurs de la mobilité de présenter leurs nouveautés. On s’attend par exemple à découvrir les derniers smartphones de Realme ou d’Oppo tandis que Samsung a devancé le MWC en officialisant sa gamme Galaxy S22. La marque a pourtant encore des choses à dire et donne rendez-vous pour un nouvel événement en ligne. Organisé dans le cadre du salon barcelonais, le Samsung Galaxy MWC 2022 se tiendra le 27 février à 19 heures, soit la veille du MWC. L’évènement sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube du groupe sud-coréen.

Pour l’heure, Samsung se montre discret sur le programme de son événement et se contente d’un court communiqué. « Dans un monde qui évolue rapidement, notamment avec les appareils mobiles, Samsung Electronics redéfinit une nouvelle fois nos pratiques de travail et d’apprentissage », indique le constructeur.

Samsung MWC 2022
Samsung donne rendez-vous le 27 février prochain. © Samsung

Difficile d’en savoir davantage sur les intentions de Samsung, même avec le visuel qui accompagne l’annonce. Il présente divers appareils de la marque comme les Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 ou le récent Galaxy S22 Ultra. On retrouve également une Galaxy Watch ainsi que des tablettes et ordinateurs. Cette gamme est relativement récente et on ne s’attend pas vraiment à de nouveaux produits. Outre les Galaxy S22, Samsung vient de décliner sa Galaxy Tab S8 en trois versions pour affronter l’iPad Pro.

Le Galaxy A53, la surprise de Samsung pour le MWC ?

Il n’est pas à exclure que des éditions limitées soient proposées ; à moins que Samsung profite de l’événement pour lancer un smartphone. Depuis quelques semaines, le constructeur prépare l’arrivée du Galaxy A53 et son officialisation est très attendue. En effet, il sera le nouveau représentant d’une gamme très populaire et appréciée des utilisateurs.

On se souvient que la marque nous avait convaincus en lançant successivement les Galaxy A51, Galaxy A52 et Galaxy A52s. Il ne serait donc pas étonnant de voir le Galaxy A53 faire ses grands débuts dans le cadre du Mobile World Congress.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Samsung

Mode