Passer au contenu

Les Echo Buds d’Amazon arrivent en France

Amazon vient d’officialiser l’arrivée en France de ses écouteurs sans-fil et avec réduction de bruits active, les Echo Buds, qui sont proposés à un prix très compétitif pour leur lancement.

Disponible aux Etats-Unis depuis un certain temps, Amazon vient d’officialiser l’arrivée en France de ses écouteurs, les Echo Buds et avec un prix de lancement des plus compétitifs.

Je profite de l’offre de précommande dés 79€

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, dans la gamme de produits Echo qui comprend des enceintes connectées et des écrans connectés, Amazon proposent aussi des écouteurs sans-fil. Ils n’étaient jusqu’à maintenant pas disponible en France et les voilà qui arrivent dans nos contrées. Ce sont donc des écouteurs sans-fil avec une réduction de bruits active et parce que c’est Amazon, ils sont proposés à un prix compétitif par rapport à la concurrence.

« Avec les tout nouveaux Echo Buds, il n’a jamais été aussi facile pour les clients d’emmener Alexa avec eux tout au long de leur journée : que ce soit chez eux ou en déplacement, il leur suffit de demander pour lire de la musique ou des podcasts, appeler un proche pour prendre des nouvelles, ajouter un élément à leur liste de choses à faire et bien plus encore », a déclaré Eric Saarnio, Vice President, Amazon Devices International. « Petits, légers et confortables, les Echo Buds sont conçus pour vous fournir un confort optimal et un excellent son, quel que soit votre type d’écoute. »

Comme on peut s’en douter, les Echo Buds sont petits et légers mais surtout certifiés IPX4 pour résister aux éclaboussures, à la sueur ou encore à une pluie légère. Ce sont des écouteurs de types intra-auriculaires, ce qui devraient une certaine isolation passive. Selon Amazon, les Echo Buds propose un système d’aération intégré aux embouts qui réduit la pression intra-auriculaire pendant l’utilisation. Ils sont livrés avec quatre tailles d’embouts intra-auriculaires et de deux tailles d’ailettes.

Bien évidemment, qui dit Amazon dit aussi forcément Alexa et donc la possibilité de contrôler énormément depuis la voix comme lancer un livre audio, obtenir des recommandations de podcasts, ou bien de trouver votre prochain artiste préféré sur Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer. On peut également demander à Alexa de jouer de la musique pendant une durée déterminée ou alors demander à un autre appareil intégrant Alexa de localiser les écouteurs et si les Echo Buds sont à proximité, ils émettront un son.

Concernant l’autonomie, Amazon promet 5h d’écoute par charge avec la réduction de bruits active et deux charges supplémentaires dans le boitier. On retrouve également une recharge rapide de 15 minutes qui permet d’avoir jusqu’à deux heures d’autonomie. A noter qu’Amazon propose deux boitiers, un classique qui se recharge en USB-C seulement et un autre qui peut se recharger en USB-C et en sans-fil.

Prix et disponibilité

Les Amazon Echo Buds seront disponibles en noir et en blanc. Ils sont disponibles en précommande dès aujourd’hui pour une sortie dès le 24 février. Comptez 79,99 euros au lieu de 119,99 euros pour l’option de charge filaire USB-C, et 99,99 euros au lieu de 139,99 euros pour l’option de charge sans fil, en offre de précommande.

Je profite de l’offre de précommande dés 79€

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode